| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] => SSD OCZ <= |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par popeye0 le 21-07-2011 à 22:05:27 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 22:05:17 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Non, j'ai payé mon Vertex 3 chez materiel.net (habitant Nantes, c'est facile). --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah ok. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fantom23 | perso j ais mon vertex 2 depuis 8 mois;j ais fait toute les optimisations de la page 1 je passe en veille normale (pas la prolongé; hein) tout les jours; je n ais jamais eu le moindre problème.. Message édité par fantom23 le 21-07-2011 à 23:20:13 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MSchumacher |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bon, après réflexion et conseil auprès des anciens de la tribu, l'OCZ retourne d'où il vient et le Intel 510 va prendre sa place.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je ne généralise pas pour les autres, mais bon, 2 SSD, 2 gros problèmes. J'abandonne, surtout que le doute forcement s'installe à chaque problème. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
GL92 |
|
euphrates | GL92 tu peux aussi vérifier les options ACPI (Advanced Configuration and Power Interface) dans le BIOS.
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 11:56:26 ![]() ![]() |
GL92 | Je te remercie Euphrates. |
davids | dites !!! Message cité 3 fois Message édité par davids le 22-07-2011 à 12:56:11 |
GL92 | |
euphrates | "when Windows is running off the drive" = quand Windows est exécuté depuis le SSD.
|
GL92 | Re-merci.
|
euphrates | Plus simple: tu branches le SSD dans un autre PC et tu fais la manip sur celui-là.
|
khalis Stillness is the key ! | Maintenant cela fonctionne avec la dernière version de la toolbox. --------------- - Life is too short to last long. |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 22-07-2011 à 14:58:45 --------------- - Life is too short to last long. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 22-07-2011 à 15:40:01 |
express_diii | Vous faites flipper avec vos problemes de SSD, je vais aussi retourner le miens à LDLC.
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | perso,j'en suis à mon deuxième vertex (avant vertex2,maintenant vertex3)et j'ai jamais eu de soucis avec. |
kensiko26 |
|
express_diii |
|
MSchumacher |
Ca me fais exactement la même chose sur mon Vertex 2 240Go... (acheté en novembre 2010) Ça le fais de temps en temps quand je viens de lancer le PC et que j'arrive sur le Bureau. Si j'attends 3 ou 4 minutes sans rien toucher (de toute façon, pendant ce laps de temps, si je veux ouvrir un dossier ou un logiciel et ba ça mets un temps énorme à s'ouvrir!), je peux réutiliser de nouveau le PC sans que sa rame à mort! (ex: 1 minutes pour ouvrir un dossier ou firefox qui ne s'ouvre pas du tout...) Toi quand ça te le fait, si tu laisses passer 3 ou 4 minutes sans rien toucher, tu peux de nouveau réutiliser le PC comme moi ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 22-07-2011 à 17:09:49 |
kensiko26 |
|
--------------- - Life is too short to last long. |
davids |
|
davids |
|
miami_007 Sk8 or Die |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
khyriantheone |