| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
Blakkness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 18:11:36 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Ce n'est pas comme si il y'avait un gap énorme entre les deux générations qui permettrait de laisser penser ça.
|
delatruel |
|
Blakkness |
|
Blakkness |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | chaque fois qu'on parle d'obsolescence programmée...
Message cité 1 fois Message édité par alein le 06-11-2012 à 18:47:41 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
freudon |
Pour une raison qui m'échappe, cette fois ci il la vu sans rien faire, étrange tous cela. Message édité par freudon le 06-11-2012 à 19:20:44 |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 19:19:47 ![]() ![]() |
Blakkness |
|
amest | Pour moi, le champion de l'obsolescence programmée est Apple.
Message édité par amest le 06-11-2012 à 19:27:57 --------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
loneliness BTC accepted here | Merci pour votre débat mais à la base je voulais juste savoir si mon firmware était "up to date", il l'est donc ça me va |
Blakkness |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
Blakkness |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
Blakkness |
|
benbigboss |
|
amest | J'ai rencontré ce problème plusieurs fois sur des Vista.
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
Blakkness |
|
cyberfred | oui c'est sûr et je me doute bien qu'en utilisation courante (hors benchs donc) , pas sûr qu'on voit une différence entre un 830 et un 840 pro.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 07-11-2012 à 12:56:11 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Aucune sortie de veille chez moi, j'ai désactivé le lancement au démarrage du programme de samsung. --------------- Sauce |
Blakkness |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 07-11-2012 à 16:31:00 |
christnt | Bonjour,
|
tistou77 Geek Inside!! | Oui --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
christnt | re,
|
tistou77 Geek Inside!! | Tiens
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
christnt | re,
|
QQSSDD | FAut activer ou pas le cache en ecriture pour un 830 en 128go ? --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
tistou77 Geek Inside!! |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
christnt |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] mers-.html
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 08-11-2012 à 07:32:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |