|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Tu ne verrais aucune différence en Sata 3. |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 19:03:32 |
F117 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
sur mon lenovo T520 de 2011, cpu i5-2520M, ram PC3-10600 1333MHz.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Liem94 |
|
fabien Vive la super 5 ! | avec crystaldiskinfo, il y a marqué pour "current mode" "sata 300" qui correspond apparement à sata 2, donc j'ai ma réponse.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
leroimerlinbis |
Non. |
fabien Vive la super 5 ! |
DarKoyster | Bonsoir à tous !
Message cité 1 fois Message édité par DarKoyster le 30-03-2021 à 19:21:34 |
fabien Vive la super 5 ! | tes prix ont l'air très bas, trop bas. Samsung a un logiciel de migration, il fait ca tout seul et tres bien, normalement 30 min pour cette taille, voir moins entre deux ssd. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 19:27:38 |
DarKoyster |
|
leroimerlinbis |
Gné????? Les prix baissent, rien de plus. |
DarKoyster |
Message édité par DarKoyster le 30-03-2021 à 20:32:47 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si c'est une tour et que tu n'as pas l'usage de la moitié du 1T maintenant il pourrait être avantageux d'acheter un 500Gb maintenant et de racheter un second ssd 500Gb plus tard. tu payes moins maintenant et tu payeras moins plus tard. Message édité par hpdp00 le 30-03-2021 à 22:31:00 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Effectivement dans la FAQ intégrée à Magician il est dit que tout ce qui est port AMD risque de poser problème.
Message cité 1 fois Message édité par Col Hanzaplast le 03-04-2021 à 11:31:23 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
leroimerlinbis |
Pourquoi tu tiens tant à faire cette mise à jour ? |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Je suis en train de retaper ce notebook avec un Seven tout neuf et j'aimerais qu'il soit sain.
Message cité 1 fois Message édité par Col Hanzaplast le 03-04-2021 à 15:27:22 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
leroimerlinbis |
Résumons : tu veux mettre à jour le firmware d'un ssd dans le but d'avoir un pc sain, pc sur lequel tu viens d'installer un os, Windows 7, qui n'est plus mis à jour depuis plusieurs années... Daccor... |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | A mais il peut toujours avoir pris le support étendu
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Space Profil: Maux des rateurs | En maj gratuite , il reste que deux maj régulières, l'outil de suppression des logs malveillants et le Microsoft Defender.
--------------- Ma cinémathèque |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Qu’est-ce qui vous fait rester sous Windows 7 sérieusement? C’est le menu démarrer? --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
remcol |
Bonjour, non car je trouve le menu démarrer de windows10 bien plus complet que sur win7. J'ai un win7 essentiellement pour pouvoir utiliser mes très vieux (+ 20ans) périphériques incompatibles avec Windows 10 (je ne veux pas en changer car ils fonctionnent très bien sous win7, de + mon imprimante est particulièrement économique (toner à 20€ pour 4000 pages)).
Message édité par remcol le 06-04-2021 à 10:10:45 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | J’espère que ta machine n’est pas connecté à Internet... --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est parfois seulement l'alim qui claque, avec les portables. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
remcol |
Bonjour, pour internet comme je déjà dit c'est toujours avec linux ;-), beaucoup plus réactif qu'avec windows 7 ou 10, mais ça c'est pareil, pour comparer il faut utiliser la même bécane. |
F117 | Si vous avez peur de voir des pc encore sous seven ou pc connectés à internet faut pas aller dans les administrations sinon vous allez faire des avc Message cité 1 fois Message édité par F117 le 07-04-2021 à 09:53:14 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 09:31:16 Tout cela a surement un rapport avec les SSD Samsung SATA. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est à cause d'eux qu'ils restent sous Windows 7 c'est bien connu --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
leroimerlinbis |
Faut pas s'étonner du nombre de ransomwares dans les mairies, hôpitaux and Co... |
F117 | Au moins 100 millions de PC tournent encore sur Windows 7
|
avoir Can u help me occupy my brain? | J'ai cru que j'étais sur le topic antivirus . --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Cette histoire rappelle le bug des 840 Evo (le mien en tous cas). --------------- Honteux Bidouillages ! |
mokpo | Salut, dans ma tour j'ai un 850EVO de 250go qui me sert pour mon OS et utilitaires. Il date de 2015. Crystaldisc est BON et affiche + de 16500h au compteur et près de 5000 démarrages.
Message cité 1 fois Message édité par mokpo le 15-04-2021 à 20:29:15 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
Choix SSD controleur conseillez moi | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |