| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 14:33:02 ![]() ![]() |
MeanBalls |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
worms91 Pain d'épice ! | MeanBalls j'ai fait la même manip sur mon 850 EVO 250go (màj firmware).
Message cité 3 fois Message édité par worms91 le 06-10-2015 à 17:48:46 --------------- |
BloodyCarnage | @worms91, ton SSD était connecté sur quel contrôleur SATA? --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
worms91 Pain d'épice ! |
SiRoB |
Message édité par SiRoB le 06-10-2015 à 21:09:51 --------------- Silence |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 20:37:31 ![]() ![]() |
BloodyCarnage | Aussi. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
worms91 Pain d'épice ! | Merci pour ces précisions je me coucherai moins bête --------------- |
MeanBalls |
|
MeanBalls |
|
MeanBalls |
|
MeanBalls |
|
Mikmouse | Si pas à quelques euros près, je conseillerais le 850 EVO qui utilise de la VNand (NAND 3D) en TLC qui s'use moins vite que la TLC standard. Message édité par Mikmouse le 07-10-2015 à 20:41:25 --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
MeanBalls |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
MeanBalls |
|
demosys61 |
|
racsoft1 Après moi le néant | Moi j'ai fait la manip sous Windows 10 sans problème.
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
lapin | perso j'avais même essayer en mode Administrateur en faisant un clic droit et il me disait qu'il n'arrivais pas à copier parce qu'un truc changeait tous le temps. |
hugosch | OK merci pour ta réponse PinkFloyd31 je pense que ça devrait jouer je l'ai connecté à mon vieux pc et il marche donc devrait pas y avoir de soucis j'espère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |