| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 14:57:33 ![]() ![]() |
t@rtif | si ce firmware avait de réel soucis il l'aurait retiré de la vente.
--------------- Strava |
BloodyCarnage | Pour être exact, c'est le processus de mise à jour qui plante chez certains, pas le firmware lui-même. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Re- --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Snev |
|
BloodyCarnage | Pas de problème connu sur les séries 850. Ou, en tout cas, aucun problème généralisé. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
worms91 Pain d'épice ! |
--------------- |
spitskys |
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 14:11:36 ![]() ![]() |
spitskys | Magician 4.8 pour Windows 10 (entre autres..) est de sortie. http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=5960 Message cité 1 fois Message édité par spitskys le 27-10-2015 à 11:31:01 |
BloodyCarnage | C'est toujours utile de l'avoir dans un coin, ne serait-ce qu'en cas de mise à jour de firmware. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
phileg |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour à tous Je viens planter mon petit drapeau ici, car je viens de m'acheter un 850 EVO à prix sympa sur TopAchat (bon plan dealabs récent), et j'ai, bien sûr, une question D'habitude, avec mes SSD (j'ai du Crucial, du SanDisk, du Samsung...), je n'ai jamais utilisé le moindre soft fourni d'origine, mais la fiche descriptive du logiciel Magician semble montrer qu'il apporte un réel gain à l'utilisation... C'est véridique ? Dans mon cas, mon 850 EVO me sert à stocker des programmes volumineux (jeux Steam/Origin), mais pas d'OS. Il est branché en SATA sur un contrôleur Intel SATA 6Gbps, le tout sous Windows 10 Pro. Aurais-je une utilité à installer Magician ? L'OS, lui, est installé sur un Crucial M4 qui fonctionne très bien Merci d'avance Message édité par DiB91 le 27-10-2015 à 14:10:30 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Space Profil: Maux des rateurs | il sert à rien en dehors des maj firmware --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac ! Merci !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pongyi |
DiB91 Bwaaaaaaah |
BloodyCarnage | Soit dit en passant, Samsung n'est pas le premier à faire ça. Crucial propose la même bidouille dans storage executive. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
skYfIrE |
Message édité par skYfIrE le 05-11-2015 à 10:47:00 --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca te choque que le support demande la preuve d'achat pour obtenir un RMA ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pongyi |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca me parait la moindre des choses --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
skYfIrE |
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je n'ai jamais eu à produire de preuve d'achat chez aucune des marques chez qui j'ai renvoyé du matos en SAV en ce qui me concerne, donc si ça se généralise c'est un peu chiant Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 05-11-2015 à 15:42:38 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
pongyi |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je te parle de ce qu'on m'a demandé en pratique, pas des papiers que j'aurais ou pas Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 06-11-2015 à 00:19:54 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
pongyi |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Perso, je trouve les 850 un poil cher encore pour le peu qu'ils apportent au 840 (en tout cas en versions EVO ou PRO), comparativement à l'écart par rapport aux versions d'encore avant.
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah |
jo_rel | D'ailleurs, y'a le 850 EVO en msata, à part le type de connexion y'a quoi qui change, le M2 c'est l'evolution de la connectique il me semble Message édité par jo_rel le 17-11-2015 à 16:47:56 |
jo_rel | pas compris l'entre parenthèse, mais bon, vue que j'ai une micro atx, et un sli, le msata est pas possible |
jo_rel | Autant pour moi j'ai confondu avec les ssd qu'ont brancher sur le port pci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |