| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 18:04:24 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Okay, je vais passer direct par Samsung alors sans passer par RDC --------------- [FeedBack] |
tistou77 Geek Inside!! |
Jinseikai |
|
tistou77 Geek Inside!! | Essayé pour voir, et c'est indiqué transaction interdite (Le vendeur de cet objet n'est pas en mesure de recevoir votre règlement pour le moment.) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Jinseikai | Il faut passer par "Ajouter au panier". Message édité par Jinseikai le 29-09-2015 à 02:46:18 |
tistou77 Geek Inside!! |
michael777 |
Message édité par michael777 le 29-09-2015 à 09:06:04 |
greenben | Perso, j'ai un 1To 850 EVO msata et j'en suis tres content! Aucun pb, chauffe bcp moins que crutial!
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 17:38:48 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je viens d'installer un 850 pro, çà change du HDD ! Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-10-2015 à 21:48:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
michael777 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Le mieux est encore de désinstallé Magician, il ne sert vraiment qu'à mettre à jour le firmware. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
michael777 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | Par défaut, il y a 7% de provisionning (de mémoire), donc largement suffisant --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
master71 ça manque de place. | comme pour un HDD rien besoin de faire avant. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
MeanBalls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |