| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 08:39:07 ![]() ![]() |
davids | sur si payer un peu plus ne te fais pas peur le 850 pro est le top |
demosys61 | Oui archi simple
|
herculanum | bon et bien demain je clone mon 128 sur le 256 , je format le 128 et basta |
lapin |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
lapin | moi il n'a jamais rien voulut copier sous Windows 10. |
michael777 |
Plusieurs programmes font très bien le boulot, pas seulement HD clone |
lapin | je le comparais au soft de Samsung, pas aux autre et il est gratuit, tandis que le logiciel de samsung lui est faussement gratuit vu que tu le paye avec les produits samsung que tu achète. |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 09:01:29 ![]() ![]() |
michael777 |
|
lapin |
MeanBalls |
Message cité 1 fois Message édité par MeanBalls le 22-09-2015 à 10:17:37 |
michael777 |
|
MeanBalls |
|
michael777 |
|
lapin | utilise un autre ordinateur ou un autre disque dur et tente de corriger les erreur de partition, le plus simple étant CHKDKS X: /F depuis CMD, si tu le fais depuis le DVD de VISTA ou le DVD de WINDOWS 7 ou ou Windows 8, la commande c'est CHKDSK x: /R car la commande /F ne fonctionne pas.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
]Ils n'ont mème pas encore mis à jour la page de téléchargement des firmwares, celui du 850 evo n'y est pas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MeanBalls |
|
MeanBalls |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'était quoi la version exacte du firmware qu'il te proposait d'installer ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lapin | perso je l'ai la EMT02B6Q, j'ai fais la mise à jour en 20 secondes en suit il a exiger le redémarrage de l'ordinateur, donc j'ai redémarrer. |
MeanBalls |
|
BloodyCarnage | Mise à jour effectuée sur mon evo850 250Go. A priori, pas de problème à signaler. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
HJ | Il faut ajouter le 950 pro récemment annoncé au titre du topic |
MeanBalls |
Bon, ben c'est moi qui devais avoir un 850evo pourri. Je l'ai renvoyé en RMA chez Samsung, a priori je devrais vite en avoir un neuf |
Space Profil: Maux des rateurs | je cherchais justement ce qu'il était censé apporter... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lapin | si ça se trouve il corrige un bug qui fait cracher le SSD en cas de mise à jour du SSD |
michael777 |
|
MeanBalls |
|
lapin | sur le 830 de mon FIXE et l'ancien 840 de mon ordinateur portable j'en faisait plein de mises à jour du Firmware et RAS ça fonctionne au poile. |
michael777 |
|
MeanBalls |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Quelqu'un à déjà RMA son SSD ?
--------------- [FeedBack] |
tistou77 Geek Inside!! | DHL récupère ton SSD (au frais de Samsung), réparé si réparable sinon c'est un autre.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |