| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lapin le 14-09-2015 à 01:30:43 |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 20:23:52 ![]() ![]() |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
lapin | après j'ai peut être des programmes qui chargent sans que je suis rien faire et qui du coup ralentissent un peux le SSD, merci. |
BloodyCarnage | Jette un oeil dans ton gestionnaire de tâches pour repérer une éventuelle activité anormale au repos. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
spitskys | Un peu faible
|
lapin | https://drive.google.com/file/d/1ea [...] sp=sharing
Message édité par lapin le 14-09-2015 à 01:31:28 |
Tigrou Sans accroc |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 01:10:52 ![]() non |
lapin | effectivement, on les vois pas désoler, moi je les voyais pourtant. Message édité par lapin le 14-09-2015 à 01:26:34 |
BloodyCarnage | Si tu ne mets pas les tags [img ], normal que ça ne s'affiche pas. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 11:32:58 ![]() ![]() |
lapin | C'est pas [img] le problème c'est le cloud qui ne permet pas le partage direct d'images. |
BloodyCarnage |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 15-09-2015 à 23:10:53 |
michael777 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Valeur sûre ma gueule ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
lapin |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
saruhada Legendary X58 |
michael777 |
|
saruhada Legendary X58 | Ok --------------- Achats & Ventes |
michael777 |
|
ace-of-spades | J'ai pas d'actions chez Samsung, mais taux de retour faible, garantie 5 ans, softwares pas dég**sses, d'expérience purement personnelle jamais eu de soucis avec... Je recommanderais.
--------------- "You see, in this world there's two kinds of people, my friend : those with loaded guns and those who dig. You dig." |
cartemere | ouai enfin le "cellgate" avec la détérioration des perfs sur les séries 840, ça a fait beaucoup de bruit (et c'était justifié) |
michael777 |
|
ace-of-spades |
Message cité 1 fois Message édité par ace-of-spades le 20-09-2015 à 00:21:10 --------------- "You see, in this world there's two kinds of people, my friend : those with loaded guns and those who dig. You dig." |
michael777 |
Euhhhhh non. |
ace-of-spades |
Message édité par ace-of-spades le 20-09-2015 à 11:48:02 --------------- "You see, in this world there's two kinds of people, my friend : those with loaded guns and those who dig. You dig." |
cartemere |
|
herculanum | entre un corsair neutron xt un sandisk pro et un 850 pro ( en 256 go ) vous conseillez lequel ? c'est urgent j'ai des besoins pour mon os. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |