| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 09:44:32 ![]() ![]() |
yayspongebob |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Le logiciel Samsung Magician te donne le numéro de série nan ? BIS : est-ce que je peux fixer les valeurs swap à 6144Mo* plutôt que l'optimisation par Docsamsung ? *8Go de ram Message cité 2 fois Message édité par pulsarone le 10-10-2014 à 14:24:06 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 10-10-2014 à 15:03:25 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
The Real Deal vatos locos forever! | Avec leurs conneries sur le 840 Evo, j'hésite à rester ds la même crémerie et me prendre un 850 Pro Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 10-10-2014 à 16:07:44 |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 16:06:03 ![]() ![]() |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
--------------- En vente / Rien pour le moment |
yoyo778 | Bonjour à tous --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | yoyo : Perso j'ai utilisé cette méthode qui a bien fonctionné mais je l'ai fais à partir de mon Windows "propre" (pas d'erreur gestionnaire de périph et pas d'erreur evènement système) Message édité par pulsarone le 11-10-2014 à 15:16:07 --------------- Bonne Journée :) |
phileg | Moi je fais un clone avec Acronis plus Tweak-SSD avec quelque optimisation et tout roule, je ne me souvient même plus depuis quand date mon Seven... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | cmd.exe -> systeminfo --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
phileg | 04/01/2011 |
yoyo778 |
LeatherFace Serial-Upper |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
alfox1 Geek a la retraite | Par rapport au mien oui |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | on arrive tout doucement a la date de sortie du firmware normalement,.... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
--------------- En vente / Rien pour le moment |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | 945Go ? Euh... 6 jours à 158 Go d'écriture ça fait pas un peu beaucoup là Message cité 2 fois Message édité par pulsarone le 13-10-2014 à 10:37:06 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Oh putain ce thème crystaldiskinfo --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Euh oui merci j'vais faire gaffe au E/F (rien d'important inside) et le thème crystaldisk est Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 13-10-2014 à 11:14:38 |
Marc Chasseur de joce & sly | Ben on sait pas ce que tu en fais, qu'est ce que tu veux qu'on te dises ? |
LeatherFace Serial-Upper |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | BAh voui mais pour le reste ... |
yayspongebob |
|
davids | vivement le firmware pour le 840 evo
|
yoyo778 | et sur les versions pro y a aussi souci de firmware ? -> merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 13-10-2014 à 18:35:18 |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Tortue-Geniale |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 20:54:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |