| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
qidemoule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 20:56:10 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Salut tout le monde --------------- - Life's short, I choose peace. |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Drapal ! --------------- Bonne Journée :) |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 22:43:52 ![]() Et là c'est le drame |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Oui le EVO avec le bug et la MàJik très très attendue En attendant je l'exposerai dans ma vitrine de salon ? EDIT : Message cité 2 fois Message édité par pulsarone le 08-10-2014 à 17:43:03 --------------- Bonne Journée :) |
The Real Deal vatos locos forever! | Bon bah, un de plus (moi) en attente du FW
Message édité par The Real Deal le 08-10-2014 à 18:46:37 |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 18:41:27 ![]() ![]() |
F117 |
|
ohcto YBLWB | C'est pas un défaut de fabrication (heureusement), donc il n'y a pas de série "défectueuse".
|
qidemoule |
de même aussi plus qu'à attendre l'updade Message édité par qidemoule le 08-10-2014 à 19:27:54 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ohcto YBLWB |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Je doute que la com de Samsung soit au niveau mais j'espère etre surpris --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
F117 | meme model meme firmware numero S1DHNSAF609538T |
yayspongebob | Je fais partie des heureux possesseurs de 840 EVO. Vous avez un protocole pour pouvoir comparer un avant/apres avec la sortie du firmware. |
Thomasbx33 | vous aussi vous etes devenus fous avec la promo de rue du commerce aujourd'hui? 149eur les 500Go 840 EVO...elle est plus dispo A moins que vous l'ayez vu et que je sois un peu en retard sur l'actu... Elle apparrait meme plus...je suis deg j'ai failli en commander 2 d'un coup Message cité 1 fois Message édité par Thomasbx33 le 09-10-2014 à 15:32:42 --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Thomasbx33 | BORDEL! --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
|
The Real Deal vatos locos forever! |
|
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 09-10-2014 à 19:10:25 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Message édité par pulsarone le 09-10-2014 à 19:41:14 |
chimm |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
master71 ça manque de place. | essaye un diskfresh voir si ça change quelque chose... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 10-10-2014 à 08:09:44 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Le SAV fonctionnera même si le disque a un peu plus d'un an (acheté le 25 septembre 2013 chez LDLC) ? Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 10-10-2014 à 08:54:30 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Oui, j'ai épluché leur site, y a vraiment pas beaucoup d'infos sur la garantie des SSD, donc je vais les appeler mais il me faut le numéro de série que je n'ai pas sous la main... Dans tous les cas, je ne me fais pas trop d'illusions. Un an s'est passé, à mon avis c'est mort. EDIT : quoi qu'il en soit, merci de l'aide EDIT 2 :
Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 10-10-2014 à 09:32:02 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
rootsayen Jungle Cat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |