| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 11:47:37 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas dit que tu le reçoives , le colis va peut ètre se perdre en route ou tu vas recevoir un SSD défectueux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Space Profil: Maux des rateurs | Avec toi il faut s'attendre à tout , mème à l'improbable --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
khalis Stillness is the key ! | Space est facteur, je dis ça, je dis rien. --------------- - Life is too short to last long. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai pris les devants: livraison relai --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tchoupi86 |
Message cité 2 fois Message édité par tchoupi86 le 10-10-2013 à 01:49:42 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 08:03:48 ![]() ![]() |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
Et comme tu le notes, le m500 est officiellement vendu pour 960Go, le 940 Evo pour 1To. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-10-2013 à 10:01:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 10-10-2013 à 16:27:05 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tchoupi86 | Merci !! je pense te suivre ( sauf le micro-onde je pense ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | samsung le microonde, on reste dans le sujet --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
nenmacil |
|
|
Space Profil: Maux des rateurs | Sacrée ristourne sur RDC , Samsung 840 Evo 500 Go pour 220€.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | commandé 2 x 500 go --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jack68000 | Je viens d'en commander aussi un, 209 euro livré en relais. |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
khalis Stillness is the key ! | Demain montage de la nouvelle bécane. --------------- - Life is too short to last long. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | livraison lundi des 2 500go par chronopost --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Space Profil: Maux des rateurs | je ne pense pas vu qu'il était affiché en promo flash , mème s'il est vrai que le prix était étonnant sachant que le plus bas prix des autres boutiques était de 298€ cela fait une belle différence --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Marc Chasseur de joce & sly | Ba ils en ont plus de leur propre stock surtout, c'est le prix de grosbill now |
Stephen341 |
pisto666 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Stephen341 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
khalis Stillness is the key ! | Voici Message cité 1 fois Message édité par khalis le 13-10-2013 à 01:10:49 --------------- - Life is too short to last long. |
Space Profil: Maux des rateurs | Des freezes cela peut venir de pas mal de chose, matos en train de lacher, résidents/drivers qui merdent, etc.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |