| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
hephaistos670 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 15:26:36 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
tistou77 Geek Inside!! | Peut être un peu plus d'emmerde avec un RAID qu'un single, le mieux serai de vendre le 128Go et de prendre un 256Go, je pense --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
dedefou Allias Fiddelcastor | Je pensais pas faire de raid juste rajouter un SSD pour les jeux. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Marc Chasseur de joce & sly | Si c'est avec une autre config comme veux tu comparer quoique ce soit |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | hey dites j'ai mon plus vieux DD (maxtor 500go) qui commence serieusement a faire la gueule, je compte le remplacer par un ssd 500go dédié au jeux video ( en plus de mon 2to dédié a steam --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une autre question:
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 23:51:30 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Dans les deux cas, tu ne seras pas déçu. --------------- - Life is too short to last long. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon jviens de commander un 1to 840evo le 80go postville ira dans mon x61t qui en a bien besoin Message cité 1 fois Message édité par totoz le 08-10-2013 à 11:22:20 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Space Profil: Maux des rateurs | Faut pas psychoter pour autant , j'ai utilisé pls DD pendant plusieurs années avec une "prudence" de Crystal disk info sur le nombre de secteur réalloués sans le moindre problème ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah c surtout le plus petit DD de mon pc (en dehors du ssd 80 intel de toute façon je voulais un gros ssd pour certains jeux exigeant Message cité 1 fois Message édité par totoz le 08-10-2013 à 13:57:02 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oui je ne lance qu'un seul jeu a la fois --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Space Profil: Maux des rateurs | 540€ pour le 1 To ça fait quand mème cher --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair que c l'achat le plus cher que j'ai fais pour mon pc depuis tjs (en dehors des iphones --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 2 fois Message édité par AVatar66 le 08-10-2013 à 14:19:43 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya tjs des --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Space Profil: Maux des rateurs | Crystal Disk Info Chizuku Edition --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 22:23:34 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 1To en preparation, je l'aurais le 16 au max --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |