| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 18:28:36 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
ordimans | Drap
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon j'ai reçu tout mes ssd, je garde un 500 et le 1000, j'ai renvoyé un des 500 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 19:41:00 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | LDLC remet ça : encore 10% de réduc sur tous les SSD : http://www.pcinpact.com/bon-plan/1 [...] ur-ssd.htm --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Heu question con : si je fais 2 partoches sur mon SSD et que j'utilise que la première, le disque aura une moitié usée et l'autre pas ? J'imagine que non mais comment qui fait le ssd alors ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
khalis Stillness is the key ! | Niveau performance en utilisation aucune différence.
--------------- - Life is too short to last long. |
ordimans |
|
nicorak | c'est sûr que de booter sur un ssd et après sur un hdd, l'impression de freeze "progressif" est garantie (pendant au moins 1 minutes 30) --------------- Nico Rak |
Calinou_ Hache et fer |
Message cité 1 fois Message édité par Calinou_ le 17-10-2013 à 16:28:50 --------------- Atom, les opticiens! |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
pezzi Et tu trouves ça drôle | +1 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
pezzi Et tu trouves ça drôle | D'accord avec tes arguments. --------------- Honteux Bidouillages ! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Désolé je n'ai pas testé perso mais on trouve des tutos comme ici : http://lecrabeinfo.net/installer-l [...] -ou-8.html Et oui les 6 sec pour boot c'était bien machine éteinte. C'est vrai que passé l'effet Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 17-10-2013 à 17:59:15 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Ben multiplies par le nombre de reboot rien que pour les MAJs ça fait pas 2 secondes par vie. Mon PC (i5 760 avec 7 pro tout neuf sur 840 de 500Go) doit mettre pas loin d'1 minute pour arriver sur le bureau. Perso je suis pour les boot rapides. (Ma CM est une horreur à ce niveau). Sinon je suis d'accord qu'une config de Raid ajoute 5 sec, etc.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Comme par hasard il y a plein de Samsung 840 evo 500 Go "neuf" à vendre sur LBC --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! |
davids | je n'ai jamais eu de mise a jour pour ssd qui ait effacé mes données !!! je pense que tu peux y aller tranquille |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
davids | non |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 18-10-2013 à 09:56:22 |
nicorak |
--------------- Nico Rak |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ca fait un bail que je n'ai plus vue de maj destructrice sur SSD, c'était surtout le cas chez Indilinx à l'époque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |