| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 13:47:28 ![]() ![]() |
sasuun | ah y'a de l'OP en plus des 256 Go mais qu'on ne voit pas ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
sasuun | et combien il y a en plus ? |
tistou77 Geek Inside!! | Il y a 7% d'OP par défaut sur les Samsung --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Marc Chasseur de joce & sly | En fait c'est plus exactement du provisionning que de l'overprovisionning |
tistou77 Geek Inside!! | Ca chipote sur les mots, mais c'est vrai --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 16:03:32 ![]() ![]() |
sasuun | je pense qu'il n'y a pas ces fameux 7% puisque le SSD fait 256 Go et qu'il faut choisir la taille qu'on veut allouer à l'OP via le logiciel Magician. |
tistou77 Geek Inside!! | Il y a bien 7% de provisionning, --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 18:00:18 ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Tu te fais du mal inutilement. Tourne avec ton SSD ! Pinaise c'est costaud ces bêtes là.
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 19:58:52 ![]()
|
ohcto YBLWB |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
nicorak |
--------------- Nico Rak |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par wgromit le 30-09-2013 à 14:30:43 |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 30-09-2013 à 16:35:58 --------------- Honteux Bidouillages ! |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 30-09-2013 à 18:33:35 |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 30-09-2013 à 18:41:13 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Chez moi la dernière version de Samsung Magician (celle du site donc) plante : j'ai le message d'erreur de Windows : l'application a rencontré un problème et doit fermer, blablabla.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Merci pour ces pistes mais je suis à jour, .NET compris. --------------- Honteux Bidouillages ! |
khalis Stillness is the key ! | Taiche, si ton SSD est neuf. Dans ce cas avant de mettre l'OS tant qu'à faire. --------------- - Life is too short to last long. |
HDD aligné : 64k SSD aligné : 1024k Donc il te faut un outils pour le faire. Comment faire : http://www.overclock.net/t/1226963 [...] partitions Sinon tu as plus simple : http://www.paragon-software.com/fr [...] alignment/ En dernier recours une installe propre de Windows 7. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 01-10-2013 à 14:30:22 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |