| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 03:05:32 ![]() ![]() |
sasuun | et bien je pense faire une partition de 70 ou 80Go pour W7 64 bits + les logiciels et l'autre restante pour quelque jeux et gros logiciels genre Photoshop... C'est plus facile lorsque l'on doit tout reformater et réinstaller l'OS quand il commence à merder, ou si jamais j'ai un virus. Mais faut dire que W7 ça fait 3 ans qu'il est installé et pas de problème niveau stabilité, mais c'est aussi grace à mon petit Kaspersky internet security qui ne me quitte plus depuis des année pour bien protéger mon PC Message cité 1 fois Message édité par sasuun le 24-09-2013 à 03:28:53 |
sicqo unleash the dragon... |
|
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
sasuun |
dodgers36 | sata2, donc bridé, donc logique !!
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | A noter : promo LDLC de 10% sur tous les SSD.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sasuun |
Message édité par AVatar66 le 25-09-2013 à 14:07:11 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 14:03:44 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Salut à tous, désolé si ma question est récurrente, --------------- Honteux Bidouillages ! |
sasuun | beh je vais changer de pc... c'était juste pour véréfier qu'il fonctionnait bien c'est tout. J'attends juste la carte mère. J'airaus un 4770K avec une carte mère Z87 deluxe ou bien formula. |
Space Profil: Maux des rateurs |
partition UEFI ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! | Avec l'UEFI, c'est une partoche de 128 et une de 100Mo --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
abnice | Bonjour,
|
tistou77 Geek Inside!! | La partition OEM tu dois pouvoir la virer, mais après faut partition magique ou Gparted pour l'étendre au C --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
abnice | Bonjour, Pas du tout elle est utilisé par le systeme elle n'est pas vide... vu quand j'ai redimensionné les partitions du DD original de 500Go pour pouvoir les passer sur le SSD de 250Go J'ai utilisé EaeSUS pour le faire, il me semble que c'est utilisé pour accélérer le boot sous W8 https://www.youtube.com/watch?v=prbBfMHA_Qg
Message cité 1 fois Message édité par abnice le 25-09-2013 à 16:23:38 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Surement sauf que j'ai un vieux bios pas UEFI. Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 25-09-2013 à 17:21:43 --------------- Honteux Bidouillages ! |
tistou77 Geek Inside!! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Non, juste /Système/Actif/Partition principale. --------------- Honteux Bidouillages ! |
tistou77 Geek Inside!! | Une partition créé lors de l'installe peut être --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
je suis dans le même cas que toi et je vais changer pour à peu près la même config pré citée |
nicorak |
--------------- Nico Rak |
nicorak |
--------------- Nico Rak |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tu n'as qu'a reprendre l' .exe de steam et le mettre en raccourcie sur ton bureau.
|
perso je desinstalle mes jeux apres un certain nombre de temps ( apres DLC toussa)
|
sasuun | combien vous mettez pour l'overprovisioning sur un Samsung 840 PRO de 256 Go ? Est-ce que c'est utile ? |
tistou77 Geek Inside!! |
sasuun | ca fait quoi en gros, car j'ai pas trop bien compris |
tistou77 Geek Inside!! | C'est pour que le SSD garde de la Nand sous le coude, quand des Nand sont HS (pour les remplacer en gros).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |