| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 16:00:54 ![]() ![]() |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Message édité par AVatar66 le 20-09-2013 à 16:07:09 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai ceci sous W7
60 Go c'est pourtant largement assez , tu as vidé des dossiers temp ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 20-09-2013 à 16:10:11 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 2 fois Message édité par wgromit le 20-09-2013 à 16:33:44 |
Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 20-09-2013 à 16:18:53 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Message édité par AVatar66 le 20-09-2013 à 16:20:17 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 16:19:41 ![]() ![]() |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Tout a fait,pas de partition comme Space Message édité par AVatar66 le 20-09-2013 à 16:27:14 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
alein Certes, René Descartes, 1650 | exotique, breton, tipiak, les vieilles bigoudènes, tout ça... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Ce n'était pas pour toi mais pour la photo postée par newcat Message cité 1 fois Message édité par alein le 20-09-2013 à 16:36:01 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Space Profil: Maux des rateurs | il y a normalement une procédure à suivre (il me semble qu'il ne faut pas prendre les options par défaut) pour que cette partoche 100 Mo ne soit pas créé depuis l'installateur de Windows mème quand on a pas préparé le SSD/DD avant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon... |
j'ai mis 100Go pour WIN7 et je suis à l'aise sans me poser de question.
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
+1
Oui ça marche, il suffit de la supprimer directement après qu'il l'a créée je crois (J'y suis arrivé). Il est d'ailleurs conseillé de ne pas créer cette partition, car en (vraie) vérité elle n'apporte : RIEN. |
abnice | bonjour, |
tistou77 Geek Inside!! | Je suis avec les RST sur ma config X79 et aucun soucis, ça fonctionne même mieux qu'avec les RSTe --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sasuun | pour les câbles sata, y'a t-il une différence entre des câbles sata 2 et sata 3, ou bien est-ce qu'il n'y a que des sata tout court ? car j'ai des câbles sata qui datent un peu mais je ne connais pas la norme est-ce que c'est bon pour mettre mon ssd 840 pro Message cité 1 fois Message édité par sasuun le 21-09-2013 à 00:52:32 |
Message édité par AVatar66 le 21-09-2013 à 01:49:04 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
sasuun | merci c'est super |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'ai voulu faire un peu de musique ce soir, j'ouvre mes logiciels, et j'ai commencé à me bouffer des écrans bleus "0x000000F4" précédés d'un long freeze où tout se bloque sauf le curseur souris, ça ne crashe pas que sous ça même du simple FF, chez Google ça parle SSD Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 21-09-2013 à 05:43:39 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 23-09-2013 à 13:06:54 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
nicorak |
--------------- Nico Rak |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas besoin de 100 Go pour une partoche d'un OS , 50-60 Go est très largement suffisant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
pisto666 |
|
perchut Deal with it ! | Ça a existé, mais il doit pas en rester des masses.
--------------- One play at a time. |
balthus | Pourquoi je ne pourrais pas utiliser le cable sata qui reliait mon vieux disque dur mécanique ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Il faut utiliser un cable Sata 6GB avec connecteur en or
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sicqo unleash the dragon... |
ton pc doit être bien vide, il me reste 48Go sur mes 100Go réservés à WIN7 et pourtant j'ai tout dispatché entre mon caviar black 1To et un autre HDD de 250Go
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est que tout simplement cela doit ètre un sacré merdier sur ton SSD --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | 300 Go je n'appelle pas ça une partoche système , c'est plus une partoche système + applications voir jeux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Rien n'empèche de faire plusieurs partoches sur un SSD --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sert à rien de mon point de vue --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perte de FPS après être passer en SSD | GA-P55A-UD4 & SSD Crucial M4 128Go |
| SSD Kingston V+100 96Go | [1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne |
| sata 3 et conseil SSD | Problème de performance avec un SSD Vertex 3 60Gb |
| Quel SSD pour Win7 et les logiciels ? | Quel boitier USB3 pour mon SSD ? |
| Choix SSD controleur conseillez moi | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les SSD Samsung SATA (En cours de MàJ) | |