| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 22:15:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 22:15:51 ![]() ![]() |
raptor_gs | ok merci |
skieur14 |
Message cité 1 fois Message édité par skieur14 le 07-09-2009 à 00:36:57 |
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 00:49:49 ![]()
|
skieur14 |
Je te laisse juger car je n'y connais rien en photoshop. Voir le lien ci dessous. http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0103_4.htm Message cité 1 fois Message édité par skieur14 le 07-09-2009 à 01:18:42 |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 01:03:26 ![]() ![]() |
webzeb |
|
funtonic | Clair que si c photoshop ton truc les postville sont pas terrible... plus lent qu'un hdd classique... |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Quelle honte cette hausse des prix des crucu |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en plus vu que le firmware TRIM n'est pas encore finalisé ça me motive pas à commander au dessus de ma limite tarifaire |
3rik Casse-toi pauv' con | Bah tu vois moi je suis dégouté aussi, j'avais d'abord commandé un ST 128Go, et je le renvoie car il tient pas ses specs (en plus de ce numéro de série bizarre en XXXX). Je m'étais dit "chouette je vais y gagner en prix avec le m225" et il a sérieusement augmenté avant que je passe commande. Ouiiiin --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
- gab | C'est un coup monté par LDLC et Crucru pour nous faire acheter vite en nous faisant croire que ça va remonter partout, alors que dans trois mois tous les SSD auront bien baissé de prix --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
webzeb | Il vient d'augmenter à l'instant chez LDLC :
|
- gab | Justement, je n'y ai pas encore gouté, donc je peux attendre. Et si j'y goûte avec un 64 ou 128go qui ne seront pas suffisants, ou tout juste (MAO), ça me frustrera de devoir installer une partie de mes softs ailleurs que sur le SSD et de n'en profiter qu'à moitié.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vannhi | c'est peut etre moins cher si vous achetez ici:
--------------- Mon feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 07-09-2009 à 12:41:56 |
3rik Casse-toi pauv' con | Chez Crucru ils ont du faire un prix pour attirer le client, et maintenant que ça marche, prix fort ! --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
SG KAHLER | salut le démarrage en AHCI me donne un BSOD avant le lancement W7....
Message cité 3 fois Message édité par SG KAHLER le 07-09-2009 à 13:15:47 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
typhoon006 |
SG KAHLER | Même en SATA, les DVD ca ne va pas......
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
webzeb |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par bjone le 07-09-2009 à 15:11:21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |