| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 16:25:37 ![]() |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 16:25:37 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
globule | ouais mais ya tjs le risque de locker le ssd si ya une couille
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mkiman | Hello,
|
3rik Casse-toi pauv' con | Bon, j'ai mailé materiel.net pour profiter de mon droit de rétractation et me faire rembourser de mon ST UltraDrive ME 128Go.
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
globule |
Marc Chasseur de joce & sly | Ba en tout cas c'est ce que j'ai remarqué en effectuant les deux Message édité par Marc le 05-09-2009 à 19:34:10 |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 19:34:04 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Faudrait mettre le 1er post à jour pour expliquer les différentes opérations de maintenance et d'optimisation, ainsi que les risques inhérents à ces opérations... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
typhoon006 | Voilà j'ai reçu mon SSD ce matin |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Heuuuu, il est fiable votre Crystal Disk Mark ?
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 05-09-2009 à 21:08:09 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 21:10:45 ![]()
|
asmomo |
Je vois pas ton image, mais teste avec 1000Mo ou au moins 500. edit : c'est bon je la vois. Message édité par asmomo le 05-09-2009 à 22:25:57 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
skieur14 |
Ca me parait un peu curieux. Au centre,la vitesse linéaire est plus petite qu'en périphérie(Pour une vitesse angulaire donnée). Donc j'aurais pensé que cela va plus vite en périphérie. Je fais peut être une confusion.. Message cité 1 fois Message édité par skieur14 le 05-09-2009 à 22:44:09 |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
skieur14 | Ok. Donc,il faut peut être inverser ses résultats. |
asmomo | Non, quand il dit centre, faut comprendre début du disque (qui est à l'extérieur). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 23:19:24 ![]() |
zanbarbone |
c_planet |
|
asmomo |
c_planet | à part le bug quand norton ghost était installé, je n'ai jamais vu drive image ne pas arriver à locker le c: xp, le seul changement dernièrement c'est sous win7x64 où il n'arrive pas à locker la destination uniquement (mais bon, à mon avis c'est parce que c'est déjà un partoche avec 7 x64 ... mais je vais pas investiguer plus en avant)
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 06-09-2009 à 02:37:11 |
marllt2 | +1 pour le topic unique ghost |
asmomo |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 05:51:33 ![]() |
SG KAHLER | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 06-09-2009 à 06:23:21 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ssd vertex, marche pas hhd erase --------------- FEEDBACK HFR |
globule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |