| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 17:33:17 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
globule | t'as quoi comme mobo ?
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 17:47:40 ![]()
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
webzeb |
|
3rik Casse-toi pauv' con | moi je prends un m225, meilleures perfs en écriture --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
lfd79 | quel est le meilleur petit disque (30/32go) ? je cherche à passer en SSD sans me ruiner sur mon MacPro.
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 18:12:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 18:13:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 18:13:27 |
asmomo | Tu trouves le Crucial 64Go ruineux ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sonyagiova |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
globule |
|
globule |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Marc610 | Eh ben chez e-network :
Message édité par Marc610 le 06-09-2009 à 19:20:53 |
globule | oui mais il est pas en stock
|
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
- gab | Comme l'indique le lien juste au-dessus, tu peux encore l'avoir pour à peu près 275€ chez LDLC. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
3rik Casse-toi pauv' con | Oui je viens de commander --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
globule |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 19:55:01 ![]()
|
khalis Stillness is the key ! | Salut les gas Message cité 1 fois Message édité par khalis le 06-09-2009 à 20:00:05 --------------- - Life's short, I choose peace. |
raptor_gs | a ok merci sa me rassure |
raptor_gs | Ok c'est parfait |
globule |
|
asmomo |
raptor_gs | Ok merci de ton experience, maintenant je me decide soit a attendre les environs de noel, ou acheter maintenant.
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 22:09:56 ![]() Il y a que les nouveaux Mtron et peut-être le Sandisk G3 ( |
raptor_gs | donc le choix d'un postville est un bon choix en ces temps ? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 22:15:51 ![]() Oui, Postville ou Indilinx. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |