| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 15:07:07 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 07-09-2009 à 15:11:54 |
SG KAHLER |
Message édité par SG KAHLER le 07-09-2009 à 15:33:51 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai eu aucun soucis avec Vista ou Seven, les driver AHCI sont integrer a l'OS
Message édité par tistou77 le 07-09-2009 à 16:06:27 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Je ne comprend plus, il faut ou pas déplacer le swap (pagefile.sys) sur un autre disque ? - Certains disent que c'est mieux pour éviter l'usure du SSD vu que le gain est négligeable en conservant le swap sur SSD Perso, je l'ai mis sur un autre disque et je ne trouve pas que le système est moins réactif. En plus avec beaucoup de RAM, normalement le fichier swap est peu utilisé en théorie (Windows est capable de swapper avec des giga de RAM libre, c'est pas comme Linux) Message cité 2 fois Message édité par flyermat le 07-09-2009 à 16:15:27 |
globule | moi j'ai pris directos le 256, comme ca pas emmerdé
|
3rik Casse-toi pauv' con | Le 128Go ira très bien pour Win7, les apps et le jeux (dans mon cas) --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 16:36:45 ![]() ![]() |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | En tout cas je suis curieux de savoir quel débit en écriture aura le futur possesseur d'un ST UltraDrive 128Go...
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
asmomo |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Crucial m225 : J'ai lu 3 reviews qui disent que le capot est en alu Message cité 2 fois Message édité par 3rik le 07-09-2009 à 17:25:28 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
asmomo |
asmomo |
yo59 OCBoy |
|
Message cité 2 fois Message édité par 3rik le 07-09-2009 à 17:56:10 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 18:24:52 ![]()
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
asmomo |
3615buck 55 ans de Belgitude... | J'ai bien fait de commander le M225 128Go à 220 € jeudi... Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 07-09-2009 à 18:40:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
seth-01 | Crucial M225 64 Go reçu !!! |
Gates_33 | Les Crucru M225 sont référencé sur materiel.net |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
asmomo |
SG KAHLER |
Message cité 2 fois Message édité par SG KAHLER le 07-09-2009 à 19:54:47 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 19:54:22 ![]() Bon les gars plus qu'un test à faire, prenez votre briquet on verra tout de suite si c'est du plastoc ou pas |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |