| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
globule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 09:23:31 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
3rik Casse-toi pauv' con | Un possesseur de m225 120Go peut-il poster un bench crystal disk mark et un bench atto siouplait ?
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 11:34:22 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
lone |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ce sujet est trop actif |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 11:52:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 11:55:19 ![]()
+1 j'ai pourtant cherché mais je trouve pas ce qu'il faut que je fasse avec mon SAMSUNG PB22-J (64Go) (http://www.pcworld.fr/produit/samsung-pb22-go/434941,434611/) Je ne sais pas comment faire de TRIM ni où trouver des nouveaux firmware :-/ sous W7 64bits -------------------------------------------------- Sequential Read : 214.762 MB/s Test Size : 1000 MB (Vous en pensez quoi de ses perf ? il était à +79€ en remplacement d'un 160Go 2,5" 7200tpm) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 12:04:19 |
pilef |
J'ai déjà posté un crystal disk mark.
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 12:14:21 ![]() ![]() |
godjc | Une question, l'un d'entre vos a t il testé WIPER sur un système vista virtualisé ? --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 06-09-2009 à 12:29:53 |
rxjy JeanZyves | drapo
--------------- [HFR] JeanZyves |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Delivereath | Petit test sur crystaldiskmark après passage à un postville. Les disques testés sont Raptor 74go, Mtron 3500 16Go et X-25m postville 80go. Je précise que l'os (win 7) tourne sur le mtron et que celui-ci est utilisé comme disque principal depuis quelques mois sans aucune sorte de trim / défrag ou autre optimisation/remise à zéro. Le postville vient d'être déballé et n'est pas subit le moindre alignement ou trim ou autre. Le raptor est employé comme disque de stockage.
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 06-09-2009 à 14:33:50 |
c_planet |
|
globule | bizarre, t'arrives a 200 en ecriture sur atto et tu depasses pas 150 sur crystaldisk, et ce en 512k aussi
|
funtonic | la taille des fichier des test n'est pas la même... faut pas oublier ca ^^ |
sonyagiova | Bonjour !!
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
roller82foot | Bonjour, après lecture des tests du Raptor et du Mtron, je viens d'en faire un de mon DD 7200 trs/min.
--------------- • Mon Feed • |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Sur un Samsung c'est facile tu peux rien faire. Les perfs sont bonnes au début, et si t'as pas le bon firmware, ça diminue petit à petit, avec comme seul recours, pour le coup, HDDerase. Un jour, peut-être, samsung donnera une màj firmware.
C'est toi qui n'y est pas, ta question est insensée. à part ça sur le forum OCZ section mac/linux il y a un gars qui a fait un wiper pour linux, il marche peut-être avec les mac j'ai pas lu en détail. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 06-09-2009 à 15:54:04 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
mkiman |
|
roller82foot | Ok merci --------------- • Mon Feed • |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
asmomo |
c_planet |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con |
asmomo |
globule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |