| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 11:28:57 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
Winpoks |
J'ai toujours deux vertex 2 (64go et 128go). Le 128go a même servi comme cache pour des applications dans un NAS. Faudrait que je le branche pour voir le smart. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 28-04-2025 à 21:22:15 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 28-04-2025 à 22:37:46 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Winpoks | Moins rapide qu'un disque dur pour le débit quand saturé, mais toujours un gain de latence, bien pour de l'applicatif. Enfin le 128go est à la retraite (remplacer par de la RAM et Nvme. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Hello ! Tiens j'ai une question : cela se defragmente un SSD ? Ou il n'y a plus besoin de le faire par rapport a un disque dur Message édité par Ink87 le 02-05-2025 à 11:00:36 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ralph14 Papa Poule Inside | Ps besoin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Et avec l'accumulation de données ça ne devient pas plus lent dans le temps comme un disque dur ? C'est vraiment une révolution ces SSD... Message édité par Ink87 le 02-05-2025 à 11:06:20 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 11:46:04 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Ink qui débarque de 2008 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hazdrubal | Logique : débarquant direct de WinXP pour W11 récemment, il ne pouvait connaitre le monde des SSD |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu verras c'est un truc de fou y a plus de cavalier pour choisir le mode maître ou esclave. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ça j'ai jamais touché de toute façon j'ai toujours eu un seul disque dur... La avec 2 To si je le remplis un jour de plus de 500 Go c'est le bout du monde... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 04-05-2025 à 04:19:42 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 04-05-2025 à 08:07:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ralph14 Papa Poule Inside | |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Bweezy | Hello,
|
Kyjja Y'a pot ! | Le RTL9210 c'est un classique. => https://www.realtek.com/Product/Ind [...] ate_id=786
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | J'ai celui ci depuis 2 mois, impeccable, bonne qualité
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
hazdrubal |
|
rexet | Bon ben il semblerait que WD nous a pondu une petite merveille avec leur génération PCI5:
--------------- Feedback Achat/Vente |
bluesnakes | Dans la continuité du SN7100 (qui est un disque milieu de gamme PCI-E 4 Dramless) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Même 46,8°C c'est déjà pas mal, le mien est a 30°C ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Voir la place/ comment ça respire Message édité par ralph14 le 15-05-2025 à 15:43:43 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui bien sûr, après dans ma tour j'ai le strict minimum qui en plus consomme rien du tout. Même mon alim de 550W est je pense surdimensionné pour ma carte mère/CPU/1 SSD/ 3 ventilos et 2 barrettes de DDR5. Message édité par Ink87 le 15-05-2025 à 15:52:38 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah oui déjà 2 CG en effet c'est plutôt cohérent comme valeur donc.
bluesnakes |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |