| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
hazdrubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 12:08:35 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Le 1er copié collé ou dezippe Message édité par bulldozer_fusion le 26-04-2025 à 12:15:33 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ddlabraguette |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Forcement si c'est un M.2 SATA... --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Je comprends plus rien avec tout ces SSD existants ce n'est pas le plus rapide Référence: Crucial T500 SSD 2To PCIe Gen4 NVMe M.2 PS5 SSD Interne Gaming avec Dissipateur, jusqu'à 7400 Mo/s, Compatible ...
Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 26-04-2025 à 13:22:38 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Disons que l'on m'a conseillé de prendre un SSD M.2 alors je serai étonné que cela ne soit pas le plus rapide comme le suggère Timoonn, mais il parle de connectique SATA hors la c'est un PCIe... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | m.2 c'est un connecteur, pas une interface. Tu confonds m.2 et nvme. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-04-2025 à 13:57:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 13:56:36 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Les M2 ont les 2 (et 3 sockets, 4 keys, etc...)
Message édité par tistou77 le 26-04-2025 à 15:11:55 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Oui 90% même je dirais
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et un port m.2 peut être bicompatible nvme/msata --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
HJ |
Message édité par HJ le 26-04-2025 à 18:30:41 |
tistou77 Geek Inside!! | Et pour le marché serveur, y a aussi le format "HHHL (CEM3.0)" dans le sens, carte à enficher comme les cartes graphique par exemple (utilisé par Intel jadis)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Coxwell | Petite question. J'ai un Kingston SV300 de 120 Go dans un PC actuellement et j'aimerais faire une update vers W11, mais je dois d'abord cloner et utiliser un FlyBy pour faire la mise à jour (elle ne passe pas en l'état par l'outil Win Update).
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 28-04-2025 à 08:52:03 |
Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 27-04-2025 à 11:51:02 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Kyjja Y'a pot ! |
https://fr.msi.com/Motherboard/PRO- [...] cification
https://download-2.msi.com/archive/ [...] -AWIFI.pdf
Message édité par Kyjja le 27-04-2025 à 13:39:34 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tistou77 Geek Inside!! | Mon 1er SSD était un Mtron (SLC) en 2006, 2007 je crois
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je suis passé d'un Seagate barracuda en 2010 à un ocz vertex 1 SSD --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ddlabraguette |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est toi qui a eu celui qui n'a pas lâché ? Classe --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
ddlabraguette | Octane et Petrol, surtout |
Coxwell |
|
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 28-04-2025 à 09:11:07 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 28-04-2025 à 09:11:48 |
Coxwell |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 28-04-2025 à 09:40:36 |
Coxwell |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | N'importe quel SSD pas cher de marque, comme pny, silicon power --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Coxwell |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Silicon power oui j'en ai acheté une dizaine en quelques années, pny 2 ou 3 (et integral dernièrement mais je n'ai pas de recul) ça fonctionne très bien --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ddlabraguette | Oui, C'est frustrant de voir que pour le prix au giga d'un Mx500 il y a deux ans, aujourd'hui t'as moins bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |