| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 16:15:47 ![]() ![]() |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
bluesnakes |
|
tistou77 Geek Inside!! | La plupart des SSD ont 2 temp, il y a une temp pour le contrôleur et l'autre, je ne sais plus --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 15-05-2025 à 18:51:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ah mais en fait, j'ai un dissipateur dessus à la base :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ralph14 Papa Poule Inside | Température de fonctionnement de 0 à 70°C... Tu es larg |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Radiateur et dissipateur c'est pas la même chose --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 15-05-2025 à 20:19:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tistou77 Geek Inside!! | Tout le monde parle plutôt de dissipateur pour les SSD (VPCistes, sites, etc...) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 20:42:17 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ce qui ne permet pas de différencier les 2 alors que les 2 existent Message édité par PinkFloyd31 le 15-05-2025 à 20:55:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci PinkFloyd !
Message édité par ink87 le 15-05-2025 à 21:25:47 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
tistou77 Geek Inside!! | En anglais, ils parlent plus de "heat sink" que de "radiator" je crois aussi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | pour un proco, on parle de RAD (radiateur donc).
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 15-05-2025 à 21:59:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Incroyable... C'est top --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je viens de lire ce test, il a l'air pas mal cui-là : https://www.hwcooling.net/en/axagon [...] -height/2/ il semble faire mieux que le bequiet mc1 et est quasiment au même niveau que le mc1 pro : https://www.hwcooling.net/en/bequie [...] eatpipe/2/ j'ai pas trop l'habitude de fouiller sur aliexpress, mais là, ça fait quand même réfléchir : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra https://www.amazon.fr/CLR-M2-Suppor [...] B07VHDX1V6 c'est exactement le même bordel c'est quand même du foutage de gueule les tarifs..... Message édité par PinkFloyd31 le 16-05-2025 à 01:07:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | C'est drôle le lien amazon si je l'ouvre direct ça ne fonctionne pas et me redirige vers pickalinck par contre si je copie le lien de ton message c'est ok. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ralph14 Papa Poule Inside |
Nan mais ça c est le chud , ils nous font déjà suer avec leur chocolatines |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ralph14 Papa Poule Inside | |
bluesnakes | Des leçons de vocabulaires par des gens qui ne connaissent pas l'huile d'olive et mettent du sel dans leur beurre pour lui donner du goût, on aura tout vu |
guig2000 | Le sel c'est pour conserver le beurre quand t'as pas de réfrigérateur. --------------- Guig Esprit du Sage |
ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Mon pote qui me renvoie sa facture de son premier SSD 128 Go acheté en 2010: 188€ TTC.
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Le To
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
1,465€ le Go à l'époque en 2010 pour son SSD Crucial de 128 Go qu'il a payé 188€. Message édité par ink87 le 19-05-2025 à 14:04:15 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
ddlabraguette |
|
Message édité par ink87 le 19-05-2025 à 14:25:12 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
raph0ux Amateur de PC |
Et encore... T'as oublié le prix des Intel Postville sortis un peu avant Il y a quoi de bien aujourd'hui comme SSD pour monter un OS ? Je repars de 0 après avoir flingué mon installation qui était à moitié sur un SSD et à moitié sur un HDD (qui est mort) --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |