| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 19-10-2023 à 13:56:38 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 13:56:18 ![]() ![]() |
maxcolmx |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
katkar |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Allons-y sur les noms de logiciels de clonage !
Message édité par popeye0 le 21-10-2023 à 21:40:05 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | SSD interne 2,5" Kingston SSD SSDNOW A400 - 120 Go chez TradeInn pour 9,99€
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
katkar |
|
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 18:49:19 ![]() ![]() |
DayWalker II |
F117 | question
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | QLC tu veux dire
|
tomcat8390 BF1 | Merci, je vais test la version gratos de Macrium Reflect pour le moment.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 22-10-2023 à 12:16:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DayWalker II |
|
remcol |
Bonjour, oui ça marchera, surtout avec Macrium, je trouve que c'est le + facile pour ce genre de manip. Message édité par remcol le 22-10-2023 à 10:58:24 |
Winpoks | Macrium ça fonctionne bien mais je crois que c'est pour la version payante. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Winpoks | Ok, il me semblait qu'il y avait des limitations sur le matériel différent. |
timofort |
Message cité 2 fois Message édité par timofort le 22-10-2023 à 11:51:00 |
F117 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
remcol |
Bonjour, apparemment elle fait exactement la même taille (181648ko) que celle que j'avais téléchargé sur le site Macrium. On peut toujours la télécharger en passant par le serveur des anciennes versions ;-) on y trouve la dernière version gratuite 8.0.7690. De ce que j'ai compris elle ne sera plus mise à jour mais restera fonctionnelle : https://macrium-reflect-free.fr.upt [...] s/versions Message cité 2 fois Message édité par remcol le 22-10-2023 à 15:39:13 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
timofort |
|
remcol |
J'avais cru comprendre ça aussi, puis j'ai eu la 7690 ensuite, je ne me rappelle plus quand je l'ai eue et ce qu'elle apporte, je n'ai pas vu la différence. Remarque avant la 7279 c'était la 7167 qui avait été annoncée comme la "der des der".
Message édité par remcol le 22-10-2023 à 18:33:12 |
spence foxtrot ^^ |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 22-10-2023 à 20:14:41 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Message édité par Lt Ripley le 22-10-2023 à 20:16:27 |
katkar |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 24-10-2023 à 13:00:04 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tonton-thon AV2F | Je suis dans une mouise pas possible. J'avais un ssd qui est passé en RAW, que de galères. J'ai tenté encore ce soir de le sauver mais en vain. Je n'ai pas eu le choix que de réinstaller au propre sur un autre ssd vierge sauf que maintenant je me retrouve avec un disque non alloué et c'est justement celui qui était mon disque principal. Évidemment j'ai TOUTES mes données dessus (documents, photos) et je ne sais plus quoi faire. En photo le disque non alloué où si je lui attribue une lettre, j'ai peur de tout foutre en l'air... En fait je sais pas/plus comment faire de leur de faire une connerie. Merci de votre aide Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 25-10-2023 à 20:41:52 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
spence foxtrot ^^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Déjà laisse sous tension un certain temps au cas où le SSD tente un truc pour se rétablir. Message édité par Natopsi le 25-10-2023 à 21:29:03 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
davids |
Message édité par davids le 26-10-2023 à 06:08:05 |
tonton-thon AV2F | C'est pire que ça... J'installe à nouveau Windows, je tente de retrouver mes données avec test disk, je fais une save sur un externe, je sens le système se ralentir et ne plus répondre... Je reboot parce que les MAJ de Windows ont été faites... Au reboot... Impossible, écran noir, tentative de récupération. Ma nouvelle installation toute fraîche est impossible à charger, comme si j'avais rien fait et je me retrouve au point de départ mais avec cette fois 2 nvme corrompus J'ai jamais vu ça... La clef de boot pour réparer chaque disque est inutile, à chaque fois ça m'indique que la réparation est impossible. En invit de commandes j'ai bien mes disques mais ça s'arrête là. Je vais devoir à nouveau installer Windows sauf que je sais pas sur lequel je vais pouvoir le faire car j'ai pas pu faire mes saves en totalité. Sérieux JPP, je comprends pas ce qui m'arrive Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 26-10-2023 à 07:31:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |