| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 18:14:41 ![]() ![]() |
maxcolmx |
|
lonely |
maxcolmx |
ralph14 Papa Poule Inside |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
maxcolmx |
|
- gab | Le 990 Pro a quoi de mieux que le SN850X ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
maxcolmx |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 13-10-2023 à 14:41:07 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 14:23:45 ![]() ![]() |
- gab | Noté, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TotalRecall | Tiens je vois que ça cause du 990Pro 4To, j'ai hésité à en prendre un pendant le prime day Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 15-10-2023 à 16:42:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Winpoks | Si 8To,j'attends plus consistant que les QVO. Pour le moment je vais sur des 2to pour du cache et du 4 To pour les données. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TotalRecall | Voilà, bof quoi le QVO Message édité par TotalRecall le 15-10-2023 à 16:59:23 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Dans la même machine j'ai déjà un 1To 980 Pro, un 870 Evo de 4To, et un DD à l'ancienne (Toshiba 12To). J'ai pas forcément besoin d'avoir du SSD pour tout, donc là ça ferait un peu trop cher, autant partir sur le NVMe 4 To, quitte à changer un des autres plus tard. Message édité par TotalRecall le 15-10-2023 à 17:03:21 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
- gab | Oui. Je l'ai cité pour la forme, mais il fait payer cher le fait d'être seul sur son créneau --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MSchumacher |
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 15-10-2023 à 18:14:48 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2023 à 19:42:36 ![]() Pour faire du stockage, 4 ou 8To QVO c'est pas cher et c'est très bien, j'achète, je ne comprend pas cette aversion.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
MSchumacher |
|
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
mikaknight |
|
Akilae_ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour peu que les algos de prix d'Amazon / vendeurs tiers sérieux se vautrent en voyant ce prix cassé et le passent à moins de 600 de leur côté... Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 16-10-2023 à 22:24:36 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Winpoks |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
katkar | J'ai des SATA, que j'allume une fois l'année et qui ne me cause aucun soucis !!! |
DayWalker II |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pour des disques de sauvegardes, vous me conseillez plus des disque dur externe ou des SSD externe ? edit : Ça , ça valait grave le coup; j'aurai dû en prendre un bateau Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 17-10-2023 à 22:03:36 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
DayWalker II | In fine, c'est le même soucis qu'avec les clefs USB... et j'en ai déjà rencontré des corrompues que j'avais laissé au fond d'un tiroir. Un bon formatage et ca repartait. |
maxcolmx |
|
spence foxtrot ^^ |
https://www.kingston.com/fr/ssd/dc5 [...] ity=3.84tb
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 19-10-2023 à 13:57:43 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 19-10-2023 à 13:56:38 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |