| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 13:23:02 ![]() ![]() |
- gab | Oui, c'était http://shop.ebay.fr/merchant/gatav [...] omZQQ_mdoZ , il me semble --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hansaplast Hello. | Voila ce que j'en ai dit.
|
Jose Hidalgo |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Perso avec 16 Go je suis loin de pouvoir caser l'OS et les applis dont j'ai besoin |
BOD13 Pog Me Thon! | tout a fait d'accord...Meme une partition XP Pro a du mal sur 16Gb --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Ache immatriculé-conception |
Hansaplast Hello. |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
alexreunion | Allez encore un effort et je me prends un 64 Go pour mon systeme --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 19:39:14 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tistou77 Geek Inside!! |
|
TriniTa_911 | +1 |
Maho-kun Bientot proprio | Peut etre une meilleure gestion du wear leveling ? --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Ache immatriculé-conception | On dirait une 8800GTX et une 9800GTX, dommage.
Message édité par Ache le 15-11-2008 à 04:56:49 --------------- Parcours étrange |
kensiko26 | Chute de prix sur le G Skill 128 Go !! C'est de la MLC, clone du OCZ Core, mais quand même !
|
kensiko26 | Le but de montrer ça c'est de donner espoir que les prix baissent par chez vous aussi. Car je sais que vous n'avez aucun avantage d'acheter chez un magasin aux US. |
geforst | La CS4 fonctionne avec les disques SSD
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Jose Hidalgo |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
usa_satriani S.P.Q.R. | Bonjour,
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. | Remarque j'ai vu qu'il y a des Samsung IDE, je sais pas ce que ça vaut... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Jose Hidalgo |
|
Marc Chasseur de joce & sly | J'ai pas dis ca. Je préfère avoir le beurre et l'argent du beurre, perso Message édité par Marc le 16-11-2008 à 15:32:55 |
lorgall | http://cgi.ebay.fr/Samsung-32GB-SS [...] ingPayment
|
spence foxtrot ^^ |
Message cité 3 fois Message édité par spence foxtrot le 16-11-2008 à 15:39:51 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
thehacker25 |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Skip' | Question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |