| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 22:20:11 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
radioactif Mighty mighty man |
steph_d | est-ce qu'un SSD sature le sata 2.0 ou faut-il un système RAID ?
|
|
steph_d | ok et en RAID0 ?
|
spence foxtrot ^^ |
Tout à Fay! On a déjà du mal à dépasser les 150Mo... c'est limite si on pouvait les laisser en sata I
Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 04-10-2008 à 12:08:26 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
Ou certain qui vont pas tarder à sortir... Message édité par spence foxtrot le 04-10-2008 à 12:01:17 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 12:01:04 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bon alors le gskill ça donne ça (attention j'ai déjà redescendu le ghost de mon systeme dessus et lancé hdtune après)
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 04-10-2008 à 12:29:41 |
Ableur |
|
- gab | Tiens, je ne sais pas si c'est déjà passé ici, quelques infos sur le RAMDisk 9010 de ACARD:
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 04-10-2008 à 14:21:05 |
Message édité par Activation le 04-10-2008 à 14:41:24 |
Le_Clubber | Et sinon sur un Mobi 32Go, vaut mieux XP ou Vista?
|
Dandu |
|
- gab | Bon, je reviens de la lecture de quelques tests, mais je ne sais toujours pas ce qui est mieux, pour le même prix (~300€): Samsung/OCZ/GSkill 32Go ou Mtron 3000 32Go? (ou un raid de Mtron 3000 16Go? Ok, je retourne lire tout le topic D'après vous, ça se vaut ou l'un est mieux que l'autre? Je doute que la norme SATA utilisée suffise à les départager... Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-10-2008 à 14:56:56 |
|
- gab | C'est plus le même prix |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | tu les vole Message édité par Activation le 04-10-2008 à 15:29:02 |
steph_d |
|
Jose Hidalgo | Et Windows démarre en combien de temps avec ça ? |
spence foxtrot ^^ | ça dépend du cpu, de la ram.... et du windows... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bubulle22 killer de striker lol | ils sont cher les ssd intel --------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kensiko26 | Oui on s'en attendait. Intel veut rentabiliser ses recherches. En attendant, moi je reste sur mon OCZ Core. |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Ableur | En même temps sont SSD est pas mal du tout, sauf ces soucis d'irrégularité.. |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 05-10-2008 à 15:00:22 |
bubulle22 killer de striker lol |
--------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | en meme temps sa fait 8.75€ du Go
|
wanou | t'es sûr de ça ? parce qu'un ssd qui lague au bout de deux jours d'utilisation, pour 600 €, ça me ferait chier... |
--------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
radioactif Mighty mighty man | Je crois qu'Intel avait annoncé un prix de 595 dollars l'unité par 1000. |
Le_Clubber |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |