| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 20:50:17 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
thehacker25 | Non mais cherche pas, c'est du MLC, la version 64 Go SLC c'est 500€. |
jluc2808 peu le savent et vous ? | drapal |
spence foxtrot ^^ | j'ai un doute... le 16gb est à 160ttc prix public (après quelque recherches)...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
radioactif Mighty mighty man | Et le 64Go est à plus de 500€. Pour t'en convaincre, va voir sur shop.transcend.de
|
spence foxtrot ^^ | et le 64gb mlc? edit : mouais 160€.... Message édité par spence foxtrot le 11-10-2008 à 23:25:07 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
radioactif Mighty mighty man | 165€.
|
spence foxtrot ^^ | et si au final c'était bien du SLC, ça vaudrait le coup... ou pas? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
radioactif Mighty mighty man | C'est irréaliste, voire absurde que ce soit du SLC à ce prix.
|
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 23:27:11 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
poumpoum_short | Quelqu'un saurait ou je pourrais trouver la liste des clés usb SLC ? |
metlilimout | [url]
|
poumpoum_short |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
- gab |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
thehacker25 | De toute façon, faut pas rêver, à 100-150 € tu ne trouveras pas pour le moment de SSD 32 Go avec de très bonnes perfs (les caractéristiques sur le papier et HD Tach c'est bien marrant, mais dans la pratique c'est autre chose), perso pour ce budget je ne chercherais même pas un SSD, mais plutôt un DD SCSI 15k t/min. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 13-10-2008 à 20:22:14 |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
kensiko26 | J'ai le OCZ Core et je suis très satisfait, j'ai un gain de vitesse 90% du temps par rapport à mes SCSI 10000 rpm ! Alors oui, ça peut être rapide un SSD à 150 €. |
- gab |
metlilimout |
|
kensiko26 |
V1. Non je suis sur SATA 1. J'ai des ralentissements lorsque le SSD écrit intensément dans le swap, tout comme un DD en fait. J'ai 2 Go de mémoire et j'ai besoin d'un swap de 1 Go minimum pour tous mes programmes et jeux. Et depuis quelques temps Firefox se met à consommer de la mémoire infiniment et plante ce qui fait que j'atteins 2 Go de swap. Alors dans ce temps là je sens des ralentissements, mais je trouve ça normal. Quand je ferme Firefox tout revient à la normale. Message édité par kensiko26 le 14-10-2008 à 01:09:10 |
bncjo |
BOD13 Pog Me Thon! | c pas tout fait 190€ ou alors c une tres bonne affaire, mais on y trouve çà :
Message cité 1 fois Message édité par BOD13 le 14-10-2008 à 16:04:49 --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
- gab |
|
BOD13 Pog Me Thon! | S-ATA 1 est pas top --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
- gab |
BOD13 Pog Me Thon! | Les débits ne sont pas a la hauteur des autres versions plus récentes tout simplement ! --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
keopscav PSN : keopscav |
|
BOD13 Pog Me Thon! |
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
|
BOD13 Pog Me Thon! | ah ouai bien --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
- gab | Merci Message édité par - gab le 14-10-2008 à 18:06:19 |
BOD13 Pog Me Thon! | tout à fait --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
|
BOD13 Pog Me Thon! | quelle série Mtron ?
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |