| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 13:45:55 ![]() ![]() |
- gab | Tu as sauvegardé une image de ton système avec quel logiciel ? Pour pouvoir le restaurer, il y a pas une histoire de taille de partition ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
david42fr | Dites, le Intel Maple Crest 330 Series - 120 Go - sata III à 89€, ça vaut le cout? plus ça va et plus ça me tente! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 29-05-2012 à 17:02:00 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hansaplast Hello. |
|
antistress | c'est un neuf ? Tu peux communiquer où ? |
david42fr | C'est l'offre de cash back d'Intel : 105€ sur RDC par exemple moins 16€ par Intel. Vu sur le topic des bonnes affaires EDIT: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8330633 Message édité par david42fr le 29-05-2012 à 17:16:35 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
antistress | merci j'avais vu passer les 32€ pour la version 180Go mais pas 16 € pour 120 Go
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 29-05-2012 à 17:36:42 |
- gab | Tu t'emmerdes pour rien avec une carte SATA 3 en PCIe. Utilise ton M4 directement sur un port SATA 2 de ta carte mère, de toute façon tu ne sentirais pas la différence en pratique J'utilise un M4 128 Go en SATA 2 sur ma carte père en P45, rien à lui reprocher. Message édité par - gab le 29-05-2012 à 17:56:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 17:55:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 18:02:34 ![]() OK merci |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lerouxjul lerouxjul | Avez vous des retours sur la fiabilité de cette Serie de SSD Intel? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Charles K | st'une question rhétorique ? Sinon :
Mon pote les les a bien reçu, malgré l’appréhension de certains au regard du site Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 29-05-2012 à 21:35:40 |
- gab | Au cas où : trop tôt pour avoir des chiffres qui veulent dire quelque chose. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu m'étonnes! une des meilleures jamais eu en SSD |
mrdoug |
|
- gab | Les prix sont divisés par deux à peu près tous les douze mois, sauf cataclysme majeur (toutes les usines qui pètent, un gros con-structeur achète et bloque un énorme stock de mémoire) tu l'auras l'an prochain, ton 256 Go à près de 100€. Et moi aussi Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-05-2012 à 01:41:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Quich Pouet ? | Avec une durée de vie de 2 mois |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 10:14:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 10:16:28 |
Hansaplast Hello. | OCZ, le 75 GXP du SSD Message édité par Hansaplast le 30-05-2012 à 10:19:50 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Dandu |
Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 30-05-2012 à 11:46:54 --------------- Le journal du lapin |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Charles K |
obsolescence c'est sur, la nand se fera surement supplémenté par une des autres tech prometteuse dans quelques années. Programmée non, surement pas par la longévité vu la vitesse à lequelle le rapport capacité/prix évolue Message édité par Charles K le 30-05-2012 à 12:10:48 |
lerouxjul lerouxjul | Le problème, c'est un peu la course à la performance. Pour vendre, les fabricants sont obligés de fabriquer des SSD toujours plus rapides. Je pense que les 3/4 du budget recherche et dev d'un SSD est alloué aux performances et non à la fiabilité...parce que moi comme la plupart des gens ici, on regardé (a tort je pense) uniquement les bench et le prix pour acheter leurs SSD. C'est pareil dans l'automobile, on cherche à acheter des véhicules diesel toujours moins cheres, toujours plus performantes en termes de rendement, résultat, la fiabilité est prend un coup. L'équation de la performance a tout prix n'est pas bonne car je défie quiconque de reconnaitre quel SSD fonctionne sur quelle machine en utilisant la machine pendant une journée complète et sans savoir quel modèle à été mis dedans chacune. Maintenant, pour ma part, je regarde la fiabilité, les prix, puis les perfs en dernier. Je fais pareil pour les voitures... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
lerouxjul lerouxjul | +1 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
kouz8 vision 10 topic | qu'il soit dans un boitier noname ou a 50€, je vois pas la diff s'il est secoué... Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 30-05-2012 à 13:37:45 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
kouz8 vision 10 topic | un 2.5" en general, tu le prends pour le format, donc le mettre dans un boitier qui fait 5.25" au final, je vois pas l'interet perso, j'ai un 1to 2.5" qui depasse du boitier payé 3€ (au depart prevu comme disque de données interne, mais ma copine me saoule a chaque fois pour lui transferer des trucs donc c'est devenu un usb), je peux meme pas le rentrer completement dedans car il fait 9mm, donc j'ai du me passser du capot superieur, et tant que tu en prends plus ou moins soin, a part la qualité de soudure de la prise mini usb, ce qui ne concerne pas directement le disque mais seulement le boitier, je vois pas par ou il pourrait s'abimer dans le cadre d'une utilisation normale Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 30-05-2012 à 14:00:29 |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kouz8 vision 10 topic | un boitier 2.5" avec amortisseurs en caoutchouc qui protegent directement le dd?? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 30-05-2012 à 14:26:01 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
- gab |
Perso, je ne dirai pas non à un 256 Go avec les perfs d'un Indilinx à un prix proche d'un 128 Go (là justement OCZ ressort un Vertex Plus R2 en Indilinx, à peine 5-10% moins cher qu'un Crucru M4...) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-05-2012 à 14:48:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kensiko26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |