| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
|---|---|
kensiko26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 15:32:05 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | Plus elle est gravé fin, moins elle est chère et moins elle dure... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
lerouxjul lerouxjul | C'est clair, c'est hallucinant...et je pense que ça ne fait que commencer... la mort du HDD est programmée à plus ou moins long terme... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'espère que les infos sur la NAND MLC super endurante vont aboutir ^^
|
zanbarbone |
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 30-05-2012 à 18:25:07 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Marc Chasseur de joce & sly | Le marché de la mémoire est très volatile par nature Mais par essence le cout de production, et non le prix de vente, est divisée par deux tous les deux ans tant qu'on arrive à doubler la densité tous les deux ans Message édité par Marc le 30-05-2012 à 18:46:33 |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 18:46:16 ![]() ![]() |
Poly |
Tant mieux, je supporte plus d'avoir à caler ces bestioles pour qu'ils fassent plus de bruit, et d'avoir à les transporter comme de la verrerie fine. |
|
zanbarbone | Comparons ce qui est comparable, c'est à dire des SSD d'une même marque. Si tu veux parler de crucru, qui a souvent été moins cher, alors finalement on restera dans les mêmes proportions Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 30-05-2012 à 19:28:53 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
- gab | Tous les quinze mois si tu veux, en prenant le prix du modèle le plus bas (hors promo, sachant que les concurrents s'alignent souvent sans trop tarder) au lieu de comparer à modèle constant, on doit y être --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
David7578 |
|
- gab | On a encore de la SLC Faut juste avoir le budget pour Message édité par - gab le 30-05-2012 à 20:25:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
yanhoupa | On peut trouver l'Intel Maple Crest 330 Series a de très bon prix (avec remboursement).
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
- gab | 120 Go pour 90€, en Intel, ça se refuse pas. Si tu as besoin de plus, le rapport Go/€ du 180 est encore meilleur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lerouxjul lerouxjul | Existe t'il actuellement des SSD Samsung en SLC? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
- gab | Pas pour le grand public en tout cas. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
linh1978 |
Message édité par linh1978 le 31-05-2012 à 03:35:03 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Pour les gens un peu maniaques qui veulent optimiser à fond les performances de leur SSD:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
- gab |
Message édité par - gab le 31-05-2012 à 12:36:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Charles K | t'as fais les recommandations d'hfr ? |
Marc Chasseur de joce & sly |
- gab | Pour gagner de la place en général, j'ai désactivé l'hibernation, la sauvegarde et diminué le swap. Pour le dossier Windows, j'ai aussi supprimé les fichiers des mises à jour Windows (pas manuellement Après, si on me dit que 19 Go (pour le dossier Win), c'est normal pour un Win 7 Pro x64 SP1, je ferai avec, mais ça me semble beaucoup quand même. Message édité par - gab le 31-05-2012 à 12:47:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 12:50:25 ![]()
|
Charles K |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Poly | Le titre de l'article qui parle de Solid State Disk, voilà qui montre que l'article est d'une grande qualité et mérite qu'on paie 30$ pour le lire. Message édité par Poly le 31-05-2012 à 13:59:19 |
- gab | Ne te moque pas trop fort, Marc a intitulé cette sous-section du forum "Disques SSD" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vt8236 | Besoin d'un renseignement , Le kingston hyper X 3K 120gb est il plus performant que le crucial M4 128gb? ...
Message édité par vt8236 le 31-05-2012 à 20:09:49 |
khalis Stillness is the key ! | Idem au M4, tu ne feras aucune différence en utilisation, une fois le SSD dans le PC. --------------- - Life's short, I choose peace. |
vt8236 |
|
kouz8 vision 10 topic | entre un vertex 2 et un m4 (sensé etre 2x plus rapide), je vois aucune difference |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
paulothekid TURBO POSTEUR | Je viens d'avoir un problême intéressant : en fait je ne pouvais plus faire de machines virtuelle sous vmware car le fichier d'écange était fragmenté (comme 50% du disque). --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque SSD

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
| montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
| Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
| [Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) | |