|
Auteur | Sujet : Kingston SSDNOW V-SERIES |
---|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 01:59:53 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
tornado63 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | j'ai un gros doute sur ce point !
|
didizebest | Mouais, dommage ^^ Du coup ya moyen de "trimer" manuellement ce kingston ? (desolé si la question est un peu bête ) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 22:16:20 |
AeN0 \o/ | Le firmware présent sur le SSD est le 02HA ... Ca vous rappelle pas un truc ? C'est le firmware avec support TRIM de Intel pour leur X25-M. Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 03-01-2010 à 17:06:09 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
marxy | EXCELLENTE NEWS Pour le ptit kingston |
didizebest | Euh, perso dans Crystal Disk Info, il me dit que j'ai bien le firmware 2CV102HA mais dans "caractéristiques" le mot "TRIM" est grisé, donc à priori pas de trim... |
logicsystem360 |
Cyril RPG | Disponible ici aussi :
Message cité 1 fois Message édité par Cyril RPG le 03-01-2010 à 22:11:37 --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
didizebest |
Message cité 1 fois Message édité par didizebest le 03-01-2010 à 22:37:18 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | il est a 100€ des maintenant ! |
tornado63 |
|
Cyril RPG | Alors je le prend ce petit SDD à 97 € ?
Message cité 1 fois Message édité par Cyril RPG le 04-01-2010 à 10:33:06 --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
tornado63 |
Message cité 1 fois Message édité par tornado63 le 04-01-2010 à 11:28:50 |
Cyril RPG |
Message édité par Cyril RPG le 04-01-2010 à 12:41:59 --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
didizebest | Le X25-V est dispo chez Materiel.net : http://www.materiel.net/ctl/SSD/53 [...] SNouveaute
|
Cyril RPG |
--------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
didizebest | On sait jamais, le Trim viendra peut être un jour sur nos kingston ^^ |
zwaq | Dépechez-vous car sur RDC c'est désormais indiqué "stock limité" --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Prenez en 2 en raid0, et laissez tomber cette histoire de trim. Message édité par DraX le 04-01-2010 à 13:06:36 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
renalle T'es de la police ..?? |
Message édité par renalle le 04-01-2010 à 13:28:12 |
tornado63 | Au sujet du trim,je sais pas si cela a déjà été dit mais:
|
Cyril RPG |
Cyril RPG | Alors voilà j'ai prit le SDD 40 Go de Kingston ...
didizebest | Moi je l'ai mis dans mon netbook, j'ai juste fait une install fraiche de Seven,
|
RB26DETT | Ils me l'ont expédié aujourd'hui, quelqu'un pour faire des CDM avec les bébés pour faire saliver des chiffres de boot de vos systemes? |
daft974 Un Noizo... | Je l'avais bien dis, 120€ le Intel c'est quand meme 35€ de plus que le kingston, ça reste sans le trim un très bon SSD pour les petits budjets. |
Publicité | Posté le |