|
Auteur | Sujet : Kingston SSDNOW V-SERIES |
---|
daft974 Un Noizo... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2010 à 19:02:35 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | on le trouve a 100€ le intel , pas 120 ! Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 04-01-2010 à 20:47:09 |
HDAddict |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | alternate.de !
|
jesaipacki |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
jesaipacki | Mais il me semblait que la version 40Go de Kingston était l'équivalent du X25-X! |
logicsystem360 |
jesaipacki | Tiens, c'est ici que j'ai lu ça:
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | en fait le X c'est générique , c'est pour la famille X25-V , M et E
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2010 à 22:50:09 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tornado63 |
|
didizebest |
|
logicsystem360 |
zwaq | A signaler : il n'est plus possible de commander le modèle 40Go sur RDC. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Le intel chez Materiel.net est affiché à 120€ --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Cyril RPG |
--------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
Rocco77 |
|
renalle T'es de la police ..?? |
|
Cyril RPG |
--------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
must |
Message édité par must le 06-01-2010 à 21:36:33 |
black_hole | Sur topachat, j'ai trouvé ça à 98€ : http://www.topachat.com/pages/deta [...] ine=clubic
Message cité 1 fois Message édité par black_hole le 07-01-2010 à 11:19:46 --------------- Feed Back |
kikoot | kingston annonce un nouveau SSD de 30 go avec le TRIM
|
Origan | Au lancement il sera à 80$ je crois, "seulement aux USA". A voir...
|
fraggle |
|
black_hole |
Lestanquet | petite question : l'intel est-il plus performant que celui-ci ?
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
AeN0 \o/ |
Pas la peine sous Win 7. Même si la planification est activée, il ne défragmentera pas le disque SSD. Vous pouvez vérifier dans la fenêtre "Sélection des volumes", le SSD n'est pas visible. Message édité par AeN0 le 07-01-2010 à 17:03:48 |
AeN0 \o/ | J'ai désactivé le prefetch pour les applications et le superfetch. C'est tout. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |