|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Kingston SSDNOW V-SERIES |
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : Message édité par mr oizo bis le 11-07-2010 à 14:02:04 --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 13:58:46 |
daft974 Un Noizo... |
solx All in the game |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
daft974 Un Noizo... | Une valeur sure ce 40 go Intel, très performant pour l'OS |
PC62800 | Kingston 64 Go V-Series ca dit quoi ca garanti 3ans en plus Message édité par PC62800 le 02-08-2010 à 16:24:50 |
elkmi | Bonjour à tous |
elkmi |
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 14:13:58 |
elkmi |
|
MasterSam Paster of Muppets | G2 = SNV425/xxxx
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
j'ai donc un G2, j'ai eu une frayeur l'espace d'un moment. après ca je vous embete plus Message édité par Nunurs Mega Power le 18-09-2010 à 00:20:29 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
MasterSam Paster of Muppets | Il détecte que c'est un SSD et ne fait plus certains trucs de lui-meme. Vérifie que l'indexation est désactivée, apres je sais plus trop ce qu'il faut vérifier, mais ça doit se trouver sur le topic unique des SSD ou pas loin --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
daft974 Un Noizo... | Oui le Trim est défaillant, j'ai du le désactiver sur mon netbook car ça plantait win 7, ça n'a pas d'incidence sur le fonctionnement du ssd. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
ici : http://www.pcper.com/article.php?a [...] ert&pid=10
En gros il TRIM pas vraiment, mais utilise les temps morts du disque pour faire tourner son garbage collector (à savoir ce qu'il fait exactement ... j'en sais rien) . Donc au final, il utilise son temps d'inactivité pour se remettre en ordre, d'où sa faible sensibilité à la fragmentation et à la perte de perfs sur le temps (c'est une stratégie autre que le trim habituel .. a savoir ce que ca vaut ... à priori si comme ca tourne sans TRIM c'est bien pour XP/Vista et les RAID de SSD ) Message édité par Nunurs Mega Power le 18-09-2010 à 22:40:42 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
hardcoire Et là, c'est le drame... | Bonjour à toutes et à tous. Voilà j'ai donc un SSD Kingston (64 G) V-Series qui fait pas mal de bruit comme si il y 'avait des accès disques. Après plusieurs tests, je me suis rendu compte qu'il fait du bruit uniquement lorsque je suis sur Firefox. J'ai désactivé tous mes modules complémentaires et il semblerait que ce soit le module Flash Player qui en est la cause. Dés que je le désactive plus de bruit.
Message cité 1 fois Message édité par hardcoire le 23-09-2010 à 18:38:42 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
hardcoire Et là, c'est le drame... | Ok, merci pour l'info ! As tu toi aussi ce problème de bruit comme je l'ai décris plus haut ? --------------- |
zwaq |
EddieDean | J'oubliais, ils sont tous encore sous garantie et fournis avec facture donc normalement pas d'arnaque... |
EddieDean | Bon ben je me suis "auto-décidé", ce sera le crucial ou rien. Il faut juste que le vendeur me confirme maintenant.
|
MasterSam Paster of Muppets | Hello, désolé pour la réponse un peu tardive, mais tu sembles parti sur le bon choix.
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
MasterSam Paster of Muppets | A vue de nez le 4k write est vraiment, vraiment bas ! Les disques durs récents font mieux ! Apres, est-ce un probleme d'alignement, d'usure ou quoi, je ne saurais pas dire...
zwaq |
daft974 Un Noizo... | xp ne prend pas en charge le TRIM donc le problème n'est pas là.
|
Manaouf06 Cool mon avatar invisible |
--------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
zwaq | Vous utilisez toujours votre SSD kingston V-SERIES ?
kensiko26 | l'indice Windows est loin d'être précis.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |