|
Auteur | Sujet : Kingston SSDNOW V-SERIES |
---|
Dravety | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 26-02-2010 à 13:00:46 |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 13:00:17 |
AAHHkira Full throttle |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Dravety |
|
AAHHkira Full throttle | Disons que t'en as eu pour ton argent --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Dravety |
|
pcbox | salut
|
Dravety |
Message édité par Dravety le 26-02-2010 à 18:18:39 |
fraggle | C'est un V-Series, pas un V+ Series...Donc je dirais contrôleur Jmicron et pas de Trim supporté. |
AAHHkira Full throttle | Pas de trim si le mot est grisé...
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
kensiko26 | Non. Le nouveau Kingston avec JMicron JMF612 a le TRIM et s'appelle V series.
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 19:22:31 |
kensiko26 | SNV425-S2xx = JMicron JMF612: http://www.newegg.ca/Product/Produ [...] -_-Product
|
walkman2 | Non, je ne viens plus embêter mon monde.
|
AAHHkira Full throttle |
Message cité 1 fois Message édité par AAHHkira le 26-02-2010 à 22:37:45 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
fraggle |
Message cité 1 fois Message édité par fraggle le 26-02-2010 à 21:15:27 |
walkman2 |
Message édité par walkman2 le 27-02-2010 à 00:50:16 |
kensiko26 |
http://search.rueducommerce.fr/sea [...] recherche= Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 27-02-2010 à 01:23:24 |
AAHHkira Full throttle |
moustacko | A choisir, plutôt que le V G2 64Go (JMF612), je préfère encore prendre < un Solid 2 > (145€)!
|
kensiko26 | En effet le Solid 2 à même prix est préférable. |
AAHHkira Full throttle |
pcbox | pour info celui que j'ai commandé c'est
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Moi pour ma part j'ai réussi a mettre le nouveau firmware mais impossible d'activer le TRIM, ça me met toujours aborted quand je met restore sous HDAT2 --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
AAHHkira Full throttle |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Oui j'ai essayé la méthode de pascal050 mais j'ai beau faire la manip j'ai rien sous crystaldiskinfo, je vais essayer de débranché le lecteur CD, c'est bien HDAT2 qu'il faut téléchargé y a pas de modifications de ce programme ? --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
walkman2 | Non, normalement aucune modif à faire dans HDAT2.
Message édité par walkman2 le 02-03-2010 à 09:02:34 |
AAHHkira Full throttle |
Je m'en doutais un peu la manip de pascal n'est utile qu'en cas de blocage à la recherche des disques. Tu devrais au moins voir trim en grisé dans crystaldiskinfo c'est bizarre Pour HDAT2 j'ai utilisé le lien MU qui est donné quelques pages avant, essaye celui la si ce n'est pas déjà celui que tu as dl. Message édité par AAHHkira le 02-03-2010 à 14:25:47 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 15:13:30
|
Dandu |
|
moustacko | Attention, on parle du Solid 2, le Solid "tout court" est à fuir comme la peste !! |
AAHHkira Full throttle |
daft974 Un Noizo... | quand on regarde la courbe des prix ça fait peur, en gros 100€ les 30Go en moyenne, vu la demande sur ces produits, ça ne va pas baisser de si tôt. |
walkman2 |
Message cité 2 fois Message édité par walkman2 le 03-03-2010 à 08:41:43 |
Publicité | Posté le |