Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Kingston SSDNOW V-SERIES

n°7400048
kensiko26
Posté le 10-04-2010 à 01:52:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si c'est du JMicron 602 c'est normal.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 01:52:45  profilanswer
 

n°7400052
moustacko
Posté le 10-04-2010 à 01:57:42  profilanswer
 

Ouai, j'ai posté sur le topic général aussi, en 50Mo le bench fait un peu moins peur. :d

n°7400512
angryboy
Posté le 10-04-2010 à 15:05:40  profilanswer
 

En lecture il est pas si pourri...

n°7400566
moustacko
Posté le 10-04-2010 à 15:50:51  profilanswer
 

Oui ça va c'est utilisable, un poil mieux à l'usage que mon Blue,
pas de µfreeze à déclarer pour le moment,
mais clairement, même à 100€ les 120Go, c'est pas une super affaire au final.
Je veux dire 10 fois plus cher qu'un Blue au Go, tout de même, pour pas tellement mieux... :sweat:  
 
Bref, je l'ai pris en connaissance de cause, je voulais me faire mon idée,
je pensais que les 20Mo/s en lecture 4K boosteraient un peu plus la réactivité.
 
Il trouvera surement ça place dans le PC portable au frangin en remplacement d'un Hitachi 250Go.
Si je vois que le gain est pas folichon, bah je le retournerais à Surcouf. :d

n°7401340
mugen
Posté le 11-04-2010 à 12:10:21  profilanswer
 

;) le mien est installé depuis hier soir sur mon xps en place d'un 120 go @ 7200 tr
 
alors effectivement, ça boost bien le demarrage, les applis s'ouvre plus vite et quel silence  
 
c'est pas non plus un postville c'est clair mais bon , le gain est la et pour 99 euros .....
 
en dessous de cette capa, ça me gene et je voulais pas mettre 350/400 euros ..
 
par contre mention sup a acronis, vraiment genial le clonage et tous le package kingston nickel ..

n°7404994
martyprod
Posté le 14-04-2010 à 01:37:30  profilanswer
 

bonsoir  
 
voila, aprés plusieurs heures de recherche sur le net et en lisant vos avis, je pense me prendre un kindston G2 128 Go.
 
seul probleme, dois je prendre un V ou un V+ ???
 
y a t-il de grosse difference de performance ??? j'ai un peu lu que l'un montait a 230 pour le V+ , et 200 pour le V. meme difference en ecriture.(180 / 160)
 
je suis un peu limité par mon budget, et franchement, je prefererais prendre le truc le moins cher si la difference est minime.
 
ça serait pour une utilisation sur Windows 7 64 bits. je suis musicien, donc le disque servirait pour faire tourner cubase et des samples. + acceleration du temps de chargement des applications etc ..
 
j'ai lu aussi que y avait des problemes de FW ... le V a du jmicron et le V+ du toshiba. est ce qu'ils ont résolu les problemes qu'ils avaient sur les anciens disques ?
 
bref pour 50 euros d'écart, est ce que ça vaut le coup de prendre le V , ou alors, je prends le V+ ..?  j'ai vu trainer un coupon de reduction a la page précedente. si il est encore valibe ça peut etre interessant ...  
 
merci de vos conseils !

n°7405012
kensiko26
Posté le 14-04-2010 à 03:14:36  profilanswer
 

Quand tu compares la performance, c'est pas le débit maximal qu'il faut regarder, mais la gestion des requêtes simultanées principalement.
 
Le V+ fait mieux que le V, mais le V peut satisfaire à tes besoins, car le prix est vraiment intéressant.

n°7405049
martyprod
Posté le 14-04-2010 à 09:07:01  profilanswer
 

kensiko26 a écrit :

Quand tu compares la performance, c'est pas le débit maximal qu'il faut regarder, mais la gestion des requêtes simultanées principalement.
 
Le V+ fait mieux que le V, mais le V peut satisfaire à tes besoins, car le prix est vraiment intéressant.


 
merci de ta reponse. est ce que le controleur du V c'est une merde qu'il faut eviter, ou ils ont reglé les problemes sur ce genre de controleur qu'ils avaient dans le passé ?
 
si je branche ce disque en E-Sata Externe est ce que je peux booter dessus, ou il doit etre obligatoirement en interne ?
 
et donc, niveau gestion de requete simultanée , le V se dbrouillle comment par rapport au V+ ? est ce que la difference de prix (presque 70 euros) entre les deux modeles est justifié par le gain de performance du V+ ou pas du tout ?
 
merci !! :) je suppose que le trim est dispo sur les deux modeles ?

n°7405052
martyprod
Posté le 14-04-2010 à 09:09:30  profilanswer
 

a propos, est ce qu'une extention de garantie de 5 ans (chez ldlc) est indispensable sur ce genre de produit ou  ?

n°7405054
martyprod
Posté le 14-04-2010 à 09:10:04  profilanswer
 

je veux dire, ça tombe en panne ou non? c'est quand meme plus fiable qu'un disque dur normal ? (c'est principalement pour cette raison que je veux passer au SSD ...)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 09:10:04  profilanswer
 

n°7405093
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 14-04-2010 à 10:11:43  profilanswer
 

[HS] Evite les triple-posts stp ;)[/HS]
 
Le controleur du V G2 est un Toshiba-JMicron nommé JM618. Attention à ne pas prendre les premieres générations encore en JM602, mais c'est pas compliqué à repérer de toute façon : les G2 sont plus cher à capacité égale (ça tourne vers 2€/Go et pas 1.5€/Go), et le n° de série diffère : les premieres générations sont des "SNV125-.."
 
Le V+ est meilleur en perfs pures, mais je doute qu'il soit d'un tres bon rapport qualité/prix : il est souvent affiché au meme tarif que les Indilix/Intel qui sont meilleurs.
Le V G2 affiche des performances tout juste correctes pour un SSD, mais globalement supérieures à un Velociraptor, pour pas beaucoup plus cher.
 
Les 2 modeles ont le trim, quant à la garantie, à toi de voir. Un backup régulier est recommandé, certains ont eu des soucis avec leur SSD (de quel ordre je ne sais plus). Quand les pubs parlent de "fiabilité accrue" il faut comprendre que, contrairement aux HDD, le SSD supporte les chocs et donc est mieux adapté au cruel monde des laptops. Hormis ce point là, la rétention des données est moins bonne, et les perfs peuvent se dégrader dans le temps (ce qui n'est pas le cas d'un disque à plateau). Enfin les Toshiba sont peu affectés par ce souci, et au pire ya le TRIM.
 
Aucune idée si on peut booter sur du eSATA, j'imagine que oui, on boote bien sur USB...


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°7405163
martyprod
Posté le 14-04-2010 à 11:28:13  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

[HS] Evite les triple-posts stp ;)[/HS]

 

Le V+ est meilleur en perfs pures, mais je doute qu'il soit d'un tres bon rapport qualité/prix : il est souvent affiché au meme tarif que les Indilix/Intel qui sont meilleurs.
Le V G2 affiche des performances tout juste correctes pour un SSD, mais globalement supérieures à un Velociraptor, pour pas beaucoup plus cher.

 

Les 2 modeles ont le trim, quant à la garantie, à toi de voir. Un backup régulier est recommandé, certains ont eu des soucis avec leur SSD (de quel ordre je ne sais plus). Quand les pubs parlent de "fiabilité accrue" il faut comprendre que, contrairement aux HDD, le SSD supporte les chocs et donc est mieux adapté au cruel monde des laptops. Hormis ce point là, la rétention des données est moins bonne, et les perfs peuvent se dégrader dans le temps (ce qui n'est pas le cas d'un disque à plateau). Enfin les Toshiba sont peu affectés par ce souci, et au pire ya le TRIM.

 

Aucune idée si on peut booter sur du eSATA, j'imagine que oui, on boote bien sur USB...

 

bonjour, tu me conseilles donc d'oublier le V G2..quel difference de perf il y a en fait ? car si c'est pour avoir les performances d'une disque dur nomal, c'est pas la peine.  donc il me reste le V+. y a t'il chez la concurrence dans cette meme gamme de prix, entre 300 et 330 euros , un appareil qui soit plus rapide, mieux, voire plus fiable, meilleur controleur pour une taille de 128 go ?

 

le V+ est a 310 euros chez LDLC .
Gskill Falcon II : a 319 + 5% de reduc chez materiel Net.
chez corsair il y a le : legacy (pas cher) novance et performance ..

 

ça explose un peu mon budget, mais bon, ... lequel vous me conseillez dans cette liste ? merci beaucoup !!

 


Edit : Bon je pense craquer pour le Corsair Nova 128 Go a 316 euros (avec 10 euros de reduc.).
vous me le conseillez ???
merci !


Message édité par martyprod le 14-04-2010 à 11:43:52
n°7405199
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 14-04-2010 à 11:52:53  profilanswer
 

Ah non non, je te déconseille pas le V G2, au contraire :D Perso j'en ai pris un en tout cas ^^ A mon sens, ça permet de découvrir le monde du SSD apacher, c'est juste que, vu les benchs, c'est pas le meilleur en perf absolue, mais un des meilleurs en rapport perf/prix. Et ça reste bien au-dessus des meilleurs HDD, donc l'upgrade vaut le coup. Excepté le JM602, tous les SSD sont bons. On parle de "mauvais" SSD mais c'est pour les comparer entre eux.
 
Autrement l'alternative est un SSD en controleur Indilix Barefoot/ECO, comme les Crucial M225, Corsair Nova, GSkill Falcon (II), OCZ Vertex/Agility/Solid2...mais comme tu le dis, ils explosent le budget. (perso je trouve pas que ça vaille les 50% de prix supplémentaire)


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°7405204
martyprod
Posté le 14-04-2010 à 12:05:43  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

Ah non non, je te déconseille pas le V G2, au contraire :D Perso j'en ai pris un en tout cas ^^ A mon sens, ça permet de découvrir le monde du SSD apacher, c'est juste que, vu les benchs, c'est pas le meilleur en perf absolue, mais un des meilleurs en rapport perf/prix. Et ça reste bien au-dessus des meilleurs HDD, donc l'upgrade vaut le coup. Excepté le JM602, tous les SSD sont bons. On parle de "mauvais" SSD mais c'est pour les comparer entre eux.
 
Autrement l'alternative est un SSD en controleur Indilix Barefoot/ECO, comme les Crucial M225, Corsair Nova, GSkill Falcon (II), OCZ Vertex/Agility/Solid2...mais comme tu le dis, ils explosent le budget. (perso je trouve pas que ça vaille les 50% de prix supplémentaire)


 
bon, j'ecoute tes conseils, et je prends un V G2.  
l'extention de garantie a 5 ans chez LDLC est indispensable sur ce genre de produit ou non ? vite, j'ai le bouton sur le logo "passer la commande" !! ahah !  
 
merci de tes conseils en tout cas :)

n°7408008
zwaq
Posté le 15-04-2010 à 19:46:29  profilanswer
 

le modèle Vseries 30Go est toujours dispo chez RDC et mat.net pour moins de 100€ :
http://www.achetezfacile.com/disqu [...] 27012.html


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°7408435
kensiko26
Posté le 16-04-2010 à 00:43:07  profilanswer
 

Beaucoup beaucoup trop cher. On peut l'avoir à 90$ Canadien, soit 70 Euro: http://www.newegg.ca/Product/Produ [...] -_-Product
 
Vous avez vraiment un gros problème de prix injustifié.

n°7408546
martyprod
Posté le 16-04-2010 à 08:44:50  profilanswer
 

bonjour !
 
comme dis plus haut, j'ai donc acheté un kingston V G2.
 
 
reception prévue ce matin ou demain.
 
j'aimerais savoir que dois je faire avant d'installer le disque .
 
1) passer le bios en AHCI ??? (j'ai trouvé la precedure microsoft pour faire le changement). ça va pas niquer mon systeme ?  
2) quel logiciel a installer pour gerer ce SSD ? est ce que la fonction Trim doit etre activée tout le temps ? et comment l'activer ? (je suis sous Windows 7 64 bits).
3) y a t-il d'autre soft pour ameliorer les performances du disque ?
4) dois je virer quelque chose du systeme, genre la cache ? (j'ai 8 gigas de ram et donc une cache de 8 gigas).la taille du fichier de veuille prolongée est de 6 gigas.
5) y a t-il d'autre chose a faire ?
 
merci :)

n°7408831
kensiko26
Posté le 16-04-2010 à 13:09:12  profilanswer
 

Ne fait que 1), le reste est automatique ou inutile.

n°7409056
beretta93
Posté le 16-04-2010 à 15:52:58  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un connait la manip pour repasser son V-Series 40Go sous firmware Kingston? Je dois faire un passage au SAV...


---------------
>>>FEED<<<
n°7409144
martyprod
Posté le 16-04-2010 à 17:11:29  profilanswer
 

kensiko26 a écrit :

Ne fait que 1), le reste est automatique ou inutile.


 
ok, et au niveau firmware ? il faut le mettre a jour ?
le message suivant au mien indique que quelqu'un a installer un firmware sur un V serie autre que kingston, pourquoi ?? a quoi ça sert ?  
 
merci !

n°7409156
moustacko
Posté le 16-04-2010 à 17:24:18  profilanswer
 

martyprod a écrit :

ok, et au niveau firmware ? il faut le mettre a jour ?
le message suivant au mien indique que quelqu'un a installer un firmware sur un V serie autre que kingston, pourquoi ?? a quoi ça sert ?  
 
merci !


Version 40Go = clone intel X25-V
Il a mis le firmware intel ce qui fait sauter la garantie.
 
Sinon les V G2 continuent de baisser.
135€ les 64Go chez Cdiscount et 222€ pour le 128Go.  
http://www.cdiscount.com/informati [...] 76806.html
 
Si ça pouvaient aider à faire baisser les autres modèles... :d

n°7409162
martyprod
Posté le 16-04-2010 à 17:34:21  profilanswer
 

moustacko a écrit :


Version 40Go = clone intel X25-V
Il a mis le firmware intel ce qui fait sauter la garantie.
 
Sinon les V G2 continuent de baisser.
135€ les 64Go chez Cdiscount et 222€ pour le 128Go.  
http://www.cdiscount.com/informati [...] 76806.html
 
Si ça pouvaient aider à faire baisser les autres modèles... :d


 
attention, il y a deux prix pour le meme modele : 222 et 242 euros, lequel est le bon pour le V G2 128 Gigas ? heureusement, j'ai acheté ça avec une carte visa avec garantie de prix sur 60 jours !  :)  
 

n°7409169
moustacko
Posté le 16-04-2010 à 17:39:56  profilanswer
 

Bah y a la version SSD seul et la version "desktop" avec les équerres les vis Acronis toussa...
A priori les 2 sont des G2. :)
Cela dit, les fiches techniques sont à chier !! :o

n°7409179
martyprod
Posté le 16-04-2010 à 17:46:07  profilanswer
 

moustacko a écrit :

Bah y a la version SSD seul et la version "desktop" avec les équerres les vis Acronis toussa...
A priori les 2 sont des G2. :)
Cela dit, les fiches techniques sont à chier !! :o


 
ah oui, ok merci.

n°7410846
Goranak
Posté le 18-04-2010 à 13:14:37  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

Salut,
 
Quelqu'un connait la manip pour repasser son V-Series 40Go sous firmware Kingston? Je dois faire un passage au SAV...


 
As tu trouvé une solution ? j'ai cherché aussi mais en vain.

n°7410855
martyprod
Posté le 18-04-2010 à 13:23:08  profilanswer
 

Goranak a écrit :


 
As tu trouvé une solution ? j'ai cherché aussi mais en vain.


 
j'espere pour vous que ça vallait le coup de faire cette manip !!
 
ça tombe souvent en panne les SSD ??? je suis un peu déçu, je croyais que c'etait bien plus solide de ça vu l'absence totale de mécanique :(
il faudra donc que je garde dans un coin un disque dur avec un backup du systeme.
 

n°7411027
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 18-04-2010 à 15:23:25  profilanswer
 

C'est solide physiquement, il n'y a pas d'accélération ni rien, tout est statique. Maintenant les problemes de controleur ou des puces défectueuses, ça a toujours existé...apparemment c'est plus fréquent sur les SSD (cf. les merdes avec Intel au début, avec les Indilix, en ce moment avec les SandForce...)


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°7411184
martyprod
Posté le 18-04-2010 à 18:16:24  profilanswer
 

zut .
bon V G2 installé, ça marche bien en AHCI ...
y a t il d'autre chose que je dois enlever ? genre l'indexation des fichiers , la cache disque, etc .. ?

n°7411230
Goranak
Posté le 18-04-2010 à 18:49:31  profilanswer
 

martyprod a écrit :


 
j'espere pour vous que ça vallait le coup de faire cette manip !!
 
ça tombe souvent en panne les SSD ??? je suis un peu déçu, je croyais que c'etait bien plus solide de ça vu l'absence totale de mécanique :(
il faudra donc que je garde dans un coin un disque dur avec un backup du systeme.
 


 
j'ai 2 SSD kingston 40go ils ne sont pas en panne. C'est juste "au cas ou"...

n°7411309
martyprod
Posté le 18-04-2010 à 20:07:25  profilanswer
 

Goranak a écrit :


 
j'ai 2 SSD kingston 40go ils ne sont pas en panne. C'est juste "au cas ou"...


 
ok, bon alors, qu'est ce que je dois enlever dans le pc pour que ça tourne bien ??? dans les options de windows 7 ?

n°7411700
Goranak
Posté le 19-04-2010 à 09:52:36  profilanswer
 

perso j'ai déplacé le pagefile.sys sur un HDD, désactivé les services superfetch et windows search, ainsi que l'indexation des fichiers, stou.

n°7411716
martyprod
Posté le 19-04-2010 à 10:07:03  profilanswer
 

Goranak a écrit :

perso j'ai déplacé le pagefile.sys sur un HDD, désactivé les services superfetch et windows search, ainsi que l'indexation des fichiers, stou.


 
coucou , alors
1) pourquoi bouger le fichier cache de windows ailleurs ? ça va pas le faire ramer sur un HDD ???  
2) c'est quoi le service superfect et windows search et l'indexation  et on change ça ou ?
 
est ce que ça a amelioré tes performances ou non ?
 
merci !

n°7411836
Goranak
Posté le 19-04-2010 à 11:56:23  profilanswer
 

martyprod a écrit :


coucou , alors
1) pourquoi bouger le fichier cache de windows ailleurs ? ça va pas le faire ramer sur un HDD ???  


J'ai 4 Go de ram, et donc un pagefile.sys de 4 Go géré par le système mais quasi jamais utilisé dans les faits je n'utilise pas toute ma ram. Donc ça fait 4 go libéré sur mon SSD de 37,5 Go, c'est pas rien, et surtout que les perfs de cette mémoire si jamais elle venait à être utilisée ne varient que très peu (je l'ai mise sur mon ancien disque OS, un velociraptor).
 
 

martyprod a écrit :


2) c'est quoi le service superfect et windows search et l'indexation  et on change ça ou ?


superfetch ca précharge les logiciels couramment utilisés. inutile pour moi, vu la vitesse de lancement gagnée grâce au SSD
et l'indexation bah comme son nom l'indique, ca indexe les fichiers pour les retrouver plus vite... fonction que je n'utilise jamais.
pour superfetch et windows search, c'est dans les services. tapes services.msc dans le menu démarrer/executer et dans la liste t'as plus qu'à les désactiver.
l'indexation c'est le clic droit / propriétés sur le disque SSD dans l'explorateur. et décocher "autoriser l'indexation blahb blah..."
 
 

martyprod a écrit :


est ce que ça a amelioré tes performances ou non ?


non, ca évite surtout d'écrire sur le SSD pour rien dans mon usage.

n°7414252
martyprod
Posté le 21-04-2010 à 00:46:20  profilanswer
 

Goranak a écrit :


J'ai 4 Go de ram, et donc un pagefile.sys de 4 Go géré par le système mais quasi jamais utilisé dans les faits je n'utilise pas toute ma ram. Donc ça fait 4 go libéré sur mon SSD de 37,5 Go, c'est pas rien, et surtout que les perfs de cette mémoire si jamais elle venait à être utilisée ne varient que très peu (je l'ai mise sur mon ancien disque OS, un velociraptor).
 
 


 

Goranak a écrit :


superfetch ca précharge les logiciels couramment utilisés. inutile pour moi, vu la vitesse de lancement gagnée grâce au SSD
et l'indexation bah comme son nom l'indique, ca indexe les fichiers pour les retrouver plus vite... fonction que je n'utilise jamais.
pour superfetch et windows search, c'est dans les services. tapes services.msc dans le menu démarrer/executer et dans la liste t'as plus qu'à les désactiver.
l'indexation c'est le clic droit / propriétés sur le disque SSD dans l'explorateur. et décocher "autoriser l'indexation blahb blah..."
 
 


 

Goranak a écrit :


non, ca évite surtout d'écrire sur le SSD pour rien dans mon usage.


 
merci pour ces conseils que je viens d'appliquer ! merci !

n°7416775
beretta93
Posté le 23-04-2010 à 11:20:22  profilanswer
 

Goranak a écrit :


 
As tu trouvé une solution ? j'ai cherché aussi mais en vain.


 
Non que dalle. Et il faut que je m'y mette sérieusement parce que mon disque est bel et bien défectueux : même après un HDDerase j'ai toujours le problème, donc pour le SAV va falloir que je trouve une solution...


---------------
>>>FEED<<<
n°7418260
raptor_gs
Posté le 24-04-2010 à 13:24:43  profilanswer
 

ceci : http://www.cdiscount.com/informati [...] 230gb.html
 
plutot bon pour mettre l'os dessus si j'ai bien comprit ?
 
c'est quoi comme controleur ?
 
merci

n°7418417
kensiko26
Posté le 24-04-2010 à 15:43:01  profilanswer
 

Contrôleur Toshiba (même que V+).
 
http://www.legitreviews.com/article/1242/1/

n°7418487
ccpapy
Posté le 24-04-2010 à 17:25:44  profilanswer
 

raptor_gs a écrit :

ceci : http://www.cdiscount.com/informati [...] 230gb.html
 
plutot bon pour mettre l'os dessus si j'ai bien comprit ?
 
c'est quoi comme controleur ?
 
merci


 
 :pt1cable:  
73,57 mais le problème est qu'il passe à 79,90 dans le panier ??? ils sont forts chez cdiscount....

n°7432241
beretta93
Posté le 06-05-2010 à 00:16:19  profilanswer
 

Goranak a écrit :


 
As tu trouvé une solution ? j'ai cherché aussi mais en vain.


 
Bon j'ai eu une réponse de telnet sur overclock.net. Pour le firmware c'est plus ou moins mort, il faudrait bidouiller l'updater du firmware 02HA, mais comme j'y connais rien...  
 
Par contre, pour détrimer le SSD, je te cite la méthode :  
 

Citation :

You have to enter Device Configuration Overlay (DCO) Menu, then select Modify and then set DATA SET MANAGEMENT to disabled.


 
Après ça le trim est désactivé, et tu peux tenter ta chance au SAV avec le firmware 02HD voir si ça passe.  
 
C'est ce que je vais faire en tout cas. :jap:


---------------
>>>FEED<<<
n°7432696
Goranak
Posté le 06-05-2010 à 15:20:26  profilanswer
 

Je comprend le principe du downgrade dont parle telnet et en effet ca doit pas être simple. Bref, ca reste du jetable ce petit ssd, heureusement qu'il était pas cher.

n°7432812
asmomo
Modérateur
Posté le 06-05-2010 à 17:30:18  profilanswer
 

Je vois pas pourquoi tu dis ça, t'as des statistiques de fiabilité ?
 
En plus prendre comme exemple des gens comme nous qui bidouillons parfois un peu trop...
 
Et puis c'est pas dit que le SAV soit refusé pour ça, c'est pas comme si c'était marqué en gros dessus qu'il était flashé. Et quand bien même, j'ai déjà eu du matos échangé alors que je l'avais cassé et qu'ils l'avaient vu.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ●Anciens Drivers pour ATI RADEON X1600 SERIES
Disques dur qui bug en sériesdifférence entre Gskill Pi series et Pi black en DDR3 ?
Probleme Apex Series 60 GoAsus P5QL-EM et Kingston HyperX PC6400 4x 1GO
Problème graphique avec ATI RADEON 9600 PRO Platinium seriespilotes pour mobo msi K9N6SGM-V urgent svp
Carte mère MSI K9N6SGM-V et proc AMD Phenom X3OCZ Reaper ou G.Skill PI Series ? [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Kingston SSDNOW V-SERIES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR