|
Auteur | Sujet : Kingston SSDNOW V-SERIES |
---|
kensiko26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 01:52:45 |
moustacko | Ouai, j'ai posté sur le topic général aussi, en 50Mo le bench fait un peu moins peur. |
angryboy | En lecture il est pas si pourri... |
martyprod |
|
martyprod | a propos, est ce qu'une extention de garantie de 5 ans (chez ldlc) est indispensable sur ce genre de produit ou ? |
martyprod | je veux dire, ça tombe en panne ou non? c'est quand meme plus fiable qu'un disque dur normal ? (c'est principalement pour cette raison que je veux passer au SSD ...) |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 09:10:04 |
MasterSam Paster of Muppets | [HS] Evite les triple-posts stp [/HS]
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
martyprod |
bonjour, tu me conseilles donc d'oublier le V G2..quel difference de perf il y a en fait ? car si c'est pour avoir les performances d'une disque dur nomal, c'est pas la peine. donc il me reste le V+. y a t'il chez la concurrence dans cette meme gamme de prix, entre 300 et 330 euros , un appareil qui soit plus rapide, mieux, voire plus fiable, meilleur controleur pour une taille de 128 go ? le V+ est a 310 euros chez LDLC . ça explose un peu mon budget, mais bon, ... lequel vous me conseillez dans cette liste ? merci beaucoup !!
Message édité par martyprod le 14-04-2010 à 11:43:52 |
MasterSam Paster of Muppets | Ah non non, je te déconseille pas le V G2, au contraire Perso j'en ai pris un en tout cas ^^ A mon sens, ça permet de découvrir le monde du SSD apacher, c'est juste que, vu les benchs, c'est pas le meilleur en perf absolue, mais un des meilleurs en rapport perf/prix. Et ça reste bien au-dessus des meilleurs HDD, donc l'upgrade vaut le coup. Excepté le JM602, tous les SSD sont bons. On parle de "mauvais" SSD mais c'est pour les comparer entre eux.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
martyprod |
|
zwaq | le modèle Vseries 30Go est toujours dispo chez RDC et mat.net pour moins de 100€ :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kensiko26 | Beaucoup beaucoup trop cher. On peut l'avoir à 90$ Canadien, soit 70 Euro: http://www.newegg.ca/Product/Produ [...] -_-Product
|
kensiko26 |
beretta93 | Salut,
--------------- >>>FEED<<< |
martyprod |
|
moustacko |
|
martyprod |
|
moustacko | Bah y a la version SSD seul et la version "desktop" avec les équerres les vis Acronis toussa...
|
martyprod |
|
Goranak |
|
martyprod |
|
MasterSam Paster of Muppets | C'est solide physiquement, il n'y a pas d'accélération ni rien, tout est statique. Maintenant les problemes de controleur ou des puces défectueuses, ça a toujours existé...apparemment c'est plus fréquent sur les SSD (cf. les merdes avec Intel au début, avec les Indilix, en ce moment avec les SandForce...) --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
martyprod | zut .
|
Goranak |
|
martyprod |
|
Goranak | perso j'ai déplacé le pagefile.sys sur un HDD, désactivé les services superfetch et windows search, ainsi que l'indexation des fichiers, stou. |
martyprod |
|
Goranak |
|
martyprod |
|
beretta93 |
raptor_gs | ceci : http://www.cdiscount.com/informati [...] 230gb.html
|
kensiko26 | Contrôleur Toshiba (même que V+).
|
ccpapy |
|
beretta93 |
Goranak | Je comprend le principe du downgrade dont parle telnet et en effet ca doit pas être simple. Bref, ca reste du jetable ce petit ssd, heureusement qu'il était pas cher. |
Publicité | Posté le |