| |||||
| Auteur | Sujet : Kingston SSDNOW V-SERIES |
|---|---|
kensiko26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 01:52:45 ![]() ![]() |
moustacko | Ouai, j'ai posté sur le topic général aussi, en 50Mo le bench fait un peu moins peur. |
angryboy | En lecture il est pas si pourri... |
martyprod |
|
martyprod | a propos, est ce qu'une extention de garantie de 5 ans (chez ldlc) est indispensable sur ce genre de produit ou ? |
martyprod | je veux dire, ça tombe en panne ou non? c'est quand meme plus fiable qu'un disque dur normal ? (c'est principalement pour cette raison que je veux passer au SSD ...) |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 09:10:04 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets | [HS] Evite les triple-posts stp --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
martyprod |
bonjour, tu me conseilles donc d'oublier le V G2..quel difference de perf il y a en fait ? car si c'est pour avoir les performances d'une disque dur nomal, c'est pas la peine. donc il me reste le V+. y a t'il chez la concurrence dans cette meme gamme de prix, entre 300 et 330 euros , un appareil qui soit plus rapide, mieux, voire plus fiable, meilleur controleur pour une taille de 128 go ? le V+ est a 310 euros chez LDLC . ça explose un peu mon budget, mais bon, ... lequel vous me conseillez dans cette liste ? merci beaucoup !!
Message édité par martyprod le 14-04-2010 à 11:43:52 |
MasterSam Paster of Muppets | Ah non non, je te déconseille pas le V G2, au contraire --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
martyprod |
|
zwaq | le modèle Vseries 30Go est toujours dispo chez RDC et mat.net pour moins de 100€ :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kensiko26 | Beaucoup beaucoup trop cher. On peut l'avoir à 90$ Canadien, soit 70 Euro: http://www.newegg.ca/Product/Produ [...] -_-Product
|
kensiko26 |
beretta93 | Salut,
--------------- >>>FEED<<< |
martyprod |
|
moustacko |
|
martyprod |
|
moustacko | Bah y a la version SSD seul et la version "desktop" avec les équerres les vis Acronis toussa...
|
martyprod |
|
Goranak |
|
martyprod |
|
MasterSam Paster of Muppets | C'est solide physiquement, il n'y a pas d'accélération ni rien, tout est statique. Maintenant les problemes de controleur ou des puces défectueuses, ça a toujours existé...apparemment c'est plus fréquent sur les SSD (cf. les merdes avec Intel au début, avec les Indilix, en ce moment avec les SandForce...) --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
martyprod | zut .
|
Goranak |
|
martyprod |
|
Goranak | perso j'ai déplacé le pagefile.sys sur un HDD, désactivé les services superfetch et windows search, ainsi que l'indexation des fichiers, stou. |
martyprod |
|
Goranak |
|
martyprod |
|
beretta93 |
raptor_gs | ceci : http://www.cdiscount.com/informati [...] 230gb.html
|
kensiko26 | Contrôleur Toshiba (même que V+).
|
ccpapy |
|
beretta93 |
Goranak | Je comprend le principe du downgrade dont parle telnet et en effet ca doit pas être simple. Bref, ca reste du jetable ce petit ssd, heureusement qu'il était pas cher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |