|
Auteur | Sujet : Kingston SSDNOW V-SERIES |
---|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 17:30:18 |
beretta93 |
orus78 | Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien du nouveau modèle et qu'au niveau prix c'est ce qu'il y a de mieux?
|
MasterSam Paster of Muppets | G2 = nouveau modèle.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
orus78 | Merci pour tes réponses! ;-) C'est la jungle SSD!
|
MasterSam Paster of Muppets | Mon Seven tout frais prend moins de 11Go, mais ça s'étend rapidement à l'usage parait-il : une bonne moyenne est de prévoir 20-25Go.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
asmomo Modérateur | Si t'es prêt à mettre 280€ pour 128Go, prends plutôt du Indilinx ! Mémoire cache, trim, c'est quand même autre chose.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MasterSam Paster of Muppets | Heu, on parle de G2 là, donc Toshiba JM618, pas l'antiquité de 602 sans cache ni TRIM xD Apres à 280€ effectivement mieux vaut s'orienter vers du Indilix, mais à 245€ la question commence a se poser, déjà... Message édité par MasterSam le 13-05-2010 à 12:18:35 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 19:26:25 |
kensiko26 | Montre-nous un bench de AS-SSD
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | drapo,je reçois mon premier ssd mardi prochain,celui là:
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | oui effectivement,c'est pas la crise pour tout le monde.
|
daft974 Un Noizo... | je lorgne aussi sur celui là pour mon netbook mais les prix restent élevés pour du 64go |
asmomo Modérateur | Surtout pour du JMicron --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 18-05-2010 à 16:22:03 |
pcbox | bonjour
--------------- asus P5Q-E/Q6600 G0 2.4ghz @ 3.6 ghz/thermalright ifx14/2 go Gskill + 2go crucial/ hd4850 golden sample/kingston SSDnow V 64go G2/samsung hd501lj + hd103uj / pionner dvd-r 215d tout en AHCI |
daft974 Un Noizo... | ça me rassure, je l'ai commandé pour mon netbook, c'est le plus abordable et largement suffisant vu qu'il sera un peu bridé par le reste. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | |
Goranak |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour info, normalement un HDD Erase (en v3.3) permet de remettre le SSD en état normal après ce genre de souci (j'ai déjà eu le problème sur un 160 Go). |
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
fafalecureuil | Oui, j'ai dû renvoyer le 40Go. |
gouaig | Kingston vient de m annoncer qu ils remplaceaient mon ssd snv125-sb2n de 128 Go par un de la série SNV425 |
kensiko26 | Question performance bien sûr que ça va apporter.
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Message édité par dedouille29 le 02-07-2010 à 12:15:47 |
Athrun Zala | Oui actif vu qu'il est spécifié sur ton screen dans la ligne juste au dessus de l'encadré |
daft974 Un Noizo... | Le trim est supporté partiellement mais pas correctement, ça dépend de la config, sur mon netbook cela provoque de gros freezes.
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | sur mon pc,aucune trace de freeze avec. |
daft974 Un Noizo... | sur mon fixe aussi aucun problème avec le Trim ça dépend du hardware, sur plateforme poulsbo de mon netbook, il est clairement buggé donc j'appelle pas ça un support total. |
mr oizo bis Don't feed the troll | drapal Message édité par mr oizo bis le 11-07-2010 à 14:02:04 --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le |