|
Auteur | Sujet : Kingston SSDNOW V-SERIES |
---|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 20:20:28 |
fif Salut à toi ... | oui mais là on parle d'une utilisation portable --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
toupidoup | Dans ce cas, je confirme, aucun freeze, déjà testé : installation de soft+téléchargement+encodage+internet explorer+décompression winrar!
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le truc vraiment sympa dans ce ssd, c'est le pack notebook, avec le boitier pour disque externe, et acronis tru image hd en bonus.
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 15:38:18 |
chris1601 | il existe une mise à jour du firmware sur ces ssd? |
Cyril RPG |
zeyon77 | c'est un très bon SSd par rapport à son prix donc oui moi je le recommanderais |
Cyril RPG | Et depuis un ce temps il n'existe pas de meilleurs disque qualité/prix ? Message édité par Cyril RPG le 24-10-2009 à 22:24:35 --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
Lordben007 Membre Premium | Est ce que quelqu'un a tenté un Hdderase sur son disque ? Moi j'ai un message d'erreur : " Unable to remove HPA/DCO area(s)
|
zeyon77 | C'est quoi un hdderase un formatage? |
zeyon77 | A okok. J'aurais peut être du faire ça avant de réeinstaller mon os. Tampis ... |
fif Salut à toi ... |
zeyon77 | comment on active le trim sur seven? |
corwinner | Petite information sur un test représentatif et prometteur sur www.cowcotland.com : test du 40Go
|
zycker | Plutôt intéressant oui. |
Link87 |
|
asmomo Modérateur | Bah quand le contrôleur a de la mémoire, il est mis en avant. Quand il n'en a pas, non --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
zwaq | mon retour d'expérience :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DragonDrive TP rules |
Message cité 1 fois Message édité par DragonDrive le 16-11-2009 à 14:47:14 |
NewLook | Tom's Hardware teste la version SSDNow V Series (SNV125-S2/40GB).....
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
DragonDrive TP rules | Okay merci.
|
sysman I Am Mine | je ne comprend pas bien ce que vous dites au sujet des 40 et 64, le test suivant :
|
DragonDrive TP rules | A priori non, le 40 go à un contrôleur dérivé d'intel et le 64, un jmicron amélioré. |
sysman I Am Mine | ok je comprend mieux.... |
Publicité | Posté le |