|
Auteur | Sujet : Kingston SSDNOW V-SERIES |
---|
nioubille | Reprise du message précédent : IMPOSSIBLE de booter dessus avec les options du bios par defaut. apres essayé à peu pres toutes les options du dit Bios (carte Asus recente P5N7A-VM), la seule chose qui lui permet de booter dessus est de changer la valeur de "addon Rom display mode" (qui est sur "force bios" par defaut, et ça il aime pas du tout... avec "keep current" , ça boote, ouf ), me demandez pas pourquoi... ce "petit" probleme etant réglé... .je peux enfin booter, c'est assez rapide mais sans plus (me fait gagner pas plus de 5 ou 6 secondes au boot par rapport à mon vieux Western Digital, et c'était pas exactement un raptor), à l'utilisation bureautique par contre c'est vrai que c'est assez agreable de voir toutes les applis s'ouvrir en 1 seconde -la majorité- au pire 2 ou 3 secondes (pour les gros bouzins ) .le truc qui me fout un peu les boules cependant : les SSD étaient pas supposés etre silencieux ? parce que pas de mecanique, ok, super, mais là j'ai un BUZZ quasi-constant PLUS bruyant que mon ventilo cpu (qui est certes discret). vos V-series sont VRAIMENT silencieux et c'est le mien qui déconne ou autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par nioubille le 02-07-2009 à 19:46:21 |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 19:41:05 |
asmomo Modérateur | Ton contrôleur n'était pas réglé sur AHCI ou qqchose du genre ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zeyon77 | moi perso il est muet comme une tombe ^^! |
nioubille | nan controleur sur SATA. mais content de savoir que c'est pas son état normal, si je trouve pas de soluce, j'irai l'échanger. |
mengpo |
|
fif Salut à toi ... |
choobidou | Hey !
|
fif Salut à toi ... | c'est quand meme un peu plus cher que le V-series 64Go,que j'ai commandé et installé sur mon portable.J'en suis content et le boitier externe fourni avec est de bonne facture --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 21:06:26 |
Lordben007 Membre Premium | J'ai trouvé un test de ces disques :
|
toupidoup | Bon au final, il est bien ou pas au vu de son prix?
|
toupidoup |
|
toupidoup | moué j'avais regardé les intel, ça reste super cher, mon budget est limité à 120/130€. Alors à moins que ça baisse beaucoup d'ici fin août... |
asmomo Modérateur | Pour quelle taille ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
- gab | Pour ce prix tu as du bon 30Go. Si tu ne peux pas mettre plus, attends avant de passer au SSD, ça vaudra mieux que d'en prendre un au rabais avec des perfs qui le sont également. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
toupidoup |
toupidoup |
Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 24-07-2009 à 22:08:38 |
- gab | C'est juste, c'est pour un netbook, pas un pc sur lequel on lance des grosses applications. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
toupidoup |
|
toupidoup | Bon sinon ya le ocz summit pour 50€ de plus Message cité 2 fois Message édité par toupidoup le 24-07-2009 à 23:13:00 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lordben007 Membre Premium | Petit remontage de topic ... Qu'est ce qu'il donne ce petit SSD depuis que vous les avez ? --------------- Topic Ventes |
fif Salut à toi ... | pour moi ras,me convient pour une utilisation nomade --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
toupidoup | Idem, je l'ai installé sur mon NC10, c'est pas cher et réactif ! (en plus dans la version pour portable, il y a un boitier externe pour mettre l'ancien DD...). J'étais initialement parti sur un OCZ summit, mais c'était sans compter sur les déboires récurents (délais à rallonge + non respect du code de la consommation) qu'offre LDLC depuis quelques temps.
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
chris1601 | un 64go de commandé je le reçois demain |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Lordben007 Membre Premium | Reçu le mien hier ( 64Go ) et Windows 7 installé sur un portable Toshiba Satellite A200 . Cà marche impec .
Message édité par Lordben007 le 03-09-2009 à 17:13:52 --------------- Topic Ventes |
asmomo Modérateur | Vous êtes bien au courant que le contrôleur n'est pas terrible, hein ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lordben007 Membre Premium | Oui , c'est un Jmicron c'est vrai mais pour l'instant çà tourne nickel , çà fait pas de bruit . Je compte sans doute revendre mon portable dans quelques temps et donc je revendrais le SSD avec en refaisant une réinstallation d'origine ( Vista ) . Comme çà je peux vraiment voir ce que donne un SSD même si ce n'est pas un foudre de guerre ...
--------------- Topic Ventes |
toupidoup |
Lordben007 Membre Premium |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
toupidoup |
Publicité | Posté le |