| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) |
|---|---|
ditche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 10:38:57 ![]() ![]() |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
chaced |
Il veut tension peut être ? Voltage c'est de l'anglisisme. (Volt en anglais francisé voltage) Après il y a plein de mot comme ça exemple debugage qui en francais est deverminage. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 06-09-2020 à 10:48:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
davids |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jervil73 |
Message édité par jervil73 le 07-09-2020 à 07:53:30 |
david42fr | Donc si on laisse en auto, ce n'est pas bon? je vais pas tarder à monter ma config...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jervil73 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 06-09-2020 à 11:49:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 11:46:04 ![]() ![]() |
Luzog |
jumbo |
Oui c'est certain 6 caloducs pour 200W contre 4 caloducs pour 150W. Cependant je ne compte pas overclocker et j'ai eu le Pure rock 2 à 25 €. C'est juste pour limiter le bruit fasse au rad stock. |
ditche |
Message cité 2 fois Message édité par ditche le 06-09-2020 à 13:59:34 |
Luzog |
david42fr |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
david42fr |
Luzog |
Message édité par Luzog le 06-09-2020 à 15:07:42 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
lapin |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 06-09-2020 à 19:20:10 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
moustacko |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
moustacko | Et que je sache personne ne s'émeut quand on parle de benchmark ou autre chipset ! |
syksjel | La pompe de mon aio m'a lâché... En attendant d'être livré du nouveau j'ai pris un noctua nh d15, ça suffira pour le 3950x légèrement undervolté ? --------------- Feedback |
Bourinattor |
syksjel |
--------------- Feedback |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 07-09-2020 à 09:39:43 |
chaced |
syksjel | Ah oui carrément ? Je vous remercie pour vos retours. Amazon me rembourse l'aio défectueux, top ! --------------- Feedback |
chaced |
syksjel |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ou sécuriser le rad à grand renfort de collier de serrage et/ou fil de fer --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
Ch@rly32 |
+1, quand je bouge mon PC je démonte rad et GPU. Ça prend pas beaucoup de temps et ça évite les catastrophes. Et on en profite pour changer la pâte thermique. |
syksjel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Dossier : AMD Ryzen 7 2700, Ryzen 5 2600 et Intel Core i7-8700, Core i5-86 | [Conseil achat) AMD ou INTEL 500e max |
| petite config jeux | [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
| Je suis perdu dans la bataille Intel vs AMD | [Topic unique] nvidia GP107 Pascal (14nm) |
| [HFR] Actu : Le 10nm d'Intel (encore) retardé, le 7nm TSMC lancé | [HFR] Actu : AMD Vega 7nm en laboratoire, Zen 2 échantillonné en 2018 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) | |