| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
ça je me doute, mais ça doit etre aussi mieux répartir la chaleur car il a 2 puces, le cpu est tellement petit sur le 3600x qu'en 0.5s il prend 30° le machin en plus mon 3600x c'est un dayone, les wafer ont fait du progrès depuis chez TSMC (d'ailleurs le speedbump XT est arrivé sans rien toucher) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 03-09-2020 à 18:11:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 18:10:59 ![]() ![]() |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 03-09-2020 à 18:17:30 --------------- Clan Torysss. |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
syksjel |
--------------- Feedback |
Rayaki | Je suis passé d'un 2700x à un 3950x, la difference je l'ai bien senti coté gestion du refroidissement en période de burst all core Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 03-09-2020 à 18:57:11 --------------- Clan Torysss. |
En fait le plus simple pour ne pas être emmerdé avec un 3950X c'est de l'underclocker de 0.08V Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 03-09-2020 à 19:05:50 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 19:07:45 ![]() ![]() |
syksjel |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
syksjel |
david42fr | Je vais essayer avec le Système fourni avec le processeur. On verra bien ce que ça donne et si ça vaut le coup d'investir pour autre chose. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
letit6908 | Tout à fait d'accord |
david42fr | Mon Be Quiet Pure Rock serait compatible avec la prime plus B550... avec une alerte sur les slots mémoire, à voir! EDIT : ah ben non, je n'ai plus les pièces je crois bien Message édité par david42fr le 03-09-2020 à 21:57:19 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Essaie de contacter Be Quiet!, ils fournissent peut être à pas trop cher le kit de fixation... C'est mieux que de tout remplacer. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bourinattor | +1 |
acecel | J'ai pas du tout suivi l'actu cpu, c'est quand qu'on aura des infos sur les prochains processeurs Zen ? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mxpx ---- | Bon, pc monté, faut que je réinstall windows sur mon ssd nvme, la j'ai juste booter sur mon vieux ssd sata. |
Ch@rly32 |
|
syksjel |
mxpx ---- |
syksjel |
mxpx ---- |
Antionn |
Si jamais, il y a aussi un topic consacré à Zen3 Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 04-09-2020 à 00:08:09 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
syksjel |
chaced |
syksjel |
syksjel | D'ailleurs le B550 ou le X470 pour carte mère ? J'ai complètement oublié de vous demander ça... --------------- Feedback |
chaced |
syksjel |
chaced |
aujourd'hui je prendrais un B550 car pas de ventilo, moins cher, et il gère le principal c'est a dire : - 1 port PCIE 4.0 pour la carte vidéo. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-09-2020 à 00:54:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
syksjel |
chaced |
syksjel |
syksjel | Bon beh 3950x avec une rog strix B550 commandés, merci encore à vous pour votre aide --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Dossier : AMD Ryzen 7 2700, Ryzen 5 2600 et Intel Core i7-8700, Core i5-86 | [Conseil achat) AMD ou INTEL 500e max |
| petite config jeux | [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
| Je suis perdu dans la bataille Intel vs AMD | [Topic unique] nvidia GP107 Pascal (14nm) |
| [HFR] Actu : Le 10nm d'Intel (encore) retardé, le 7nm TSMC lancé | [HFR] Actu : AMD Vega 7nm en laboratoire, Zen 2 échantillonné en 2018 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) | |