| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
sur les MAX il suffit d'enlever les BMP de dragon pour avoir de la place non max : rom 8MB Message édité par chaced le 01-09-2020 à 16:16:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 16:15:23 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bourinattor |
Une idée des mobo compatible ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
mac fly |
C'est le même fonctionnement sur bios des cartes mères. On peut flasher sans pb pour une autre génération de cpu, tout fonctionnera tant qu'on ne reboot pas son pc. Il suffira alors d'arrêter le pc pour swapper le cpu afin que le pc puisse booter normalement. |
AllenMadison |
la b450 tomahawk max en tout cas vu que msi s'est engagé dessus. C'est l'une des raisons pour laquelle je n'ai cherché que ce modèle sur lbc pour en récupérer une (80e) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 01-09-2020 à 16:38:34 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
chaced |
[Toine] A la demande générale... | Faut faire le putsch pour B350 et X370 aussi maintenant, vu qu'intrinsèquement c'est le même chipset Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 01-09-2020 à 16:42:36 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chaced |
ça rien n'est confirmé par contre pour le b350 le pire que c'est pour respecter le budget de prod et conserver des features a la con style led RGB qu'ils ont gratté sur des VRM... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-09-2020 à 16:44:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 16:43:27 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chaced |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Question, l'IHS d'un 3700x, l'est pas en carton ? Je vais remplacer le waterblock et de toutes les tubes de pâte qu'il me restait, sont vides --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bourinattor |
Et l'idée c'était de pouvoir lui donner un coup de pouce le jour où... Par contre ça sera maj du bios et zou dans la foulée changement de proc' vers les nouveau. .. ça a pas intérêt a foiré. |
chaced |
chaced |
sachant que je l'ai foiré sur ma tomahawk lors du passage au bios zen 2 Message édité par chaced le 01-09-2020 à 17:26:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AllenMadison | mais comment on peut foirer une maj bios aussi --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
chaced |
alors la il faut demander a msi dont les tests QA doivent pas tout gerer, c'est eux qui ont fournit la rom et q flash qui l'a installé, et rebooté seul. après qflash était totalement bousillé, je n'ai jamais pu le réutilisé, juste au dernier bios qui l'a magiquement réparé. ps : j'ai flashé avec flashback ensuite il sert à ça justement. Message édité par chaced le 01-09-2020 à 17:36:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
chaced |
J'ai un apc rs800 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Antionn | Je ne vous ferais point ce plaisir là --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 02-09-2020 à 12:19:04 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AllenMadison |
Honnêtement je préfère plus capitaliser sur des éventuelles erreurs de prix que d'etre poings liés chez un vendeur qui pratique des prix astronomiques Toucher un 3700x pour 230e c'est sympa Message édité par AllenMadison le 02-09-2020 à 12:35:52 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
david42fr | Astronomique? 195€ le 3600... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jln2 |
|
chaced |
Pipould's |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mxpx ---- |
|
letit6908 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
david42fr |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-09-2020 à 13:29:57 |
Luzog | Oui, les ryzen chauffent, c'est connu maintenant. Pour exemple, avec un noctua nhd15s et les réglages de base, le cpu dépasse les 70° sous occt linpack. Je me souviens encore de mon 2600k qui ne dépassait pas les 65 degrés avec un noctua nhd14 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Dossier : AMD Ryzen 7 2700, Ryzen 5 2600 et Intel Core i7-8700, Core i5-86 | [Conseil achat) AMD ou INTEL 500e max |
| petite config jeux | [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
| Je suis perdu dans la bataille Intel vs AMD | [Topic unique] nvidia GP107 Pascal (14nm) |
| [HFR] Actu : Le 10nm d'Intel (encore) retardé, le 7nm TSMC lancé | [HFR] Actu : AMD Vega 7nm en laboratoire, Zen 2 échantillonné en 2018 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) | |