| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) |
|---|---|
jujuf1 Je suis un chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 21:19:26 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 27-11-2019 à 21:22:15 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
seth-01 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
simracingpassion |
|
Antionn |
Mon dieu que cet avenir là ne me fait pas envie... Si il coexiste à côté du local ET de l'achat de jeu ... ça m'ira. Mais sinon ce sera sans moi ... D'ailleurs ça me fait rire (cyniquement) tous les articles et autres qui pose ça comme "L'Avenir du Jeux Vidéo", et donc comme si c'était la seule voie légitime (au moins par leur titre) ...
Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 28-11-2019 à 05:15:16 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
C'est l'avenir car on commence tout en as a service. |
Rayaki | Ca va on verra bien comment le marché va réagir...
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 28-11-2019 à 09:37:19 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 09:35:48 ![]() ![]() |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
jujuf1 Je suis un chat | Ton message est incompréhensible mais bon ce n’est pas grave.
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ionik | Bon Amazon a Message cité 1 fois Message édité par ionik le 28-11-2019 à 13:37:40 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
sardhaukar |
|
Lestanquet | Le pc devait mourir il y 10 ans. Au final au contraire ça s'est relancé. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jujuf1 Je suis un chat | le principal obstacle reste la latence. |
Gunman24 | 3600x à 215€ sur cdiscount pour les intéressés. Personnellement le prix des CM m'a découragé. Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 28-11-2019 à 15:08:55 |
jujuf1 Je suis un chat |
havoc_28 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 15:53:55 ![]()
|
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
HappyHarry |
|
lilendo13 |
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 28-11-2019 à 16:11:52 |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Gunman24 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Antionn |
Sur console du moins ... même si il me semble que j'avais vu passer ici même sur le forum un graphe ou une stat, montrant bien le recul, sur le marché console, de la part de l'achat physique VS dématérialisé ... pour moi, tout n'est qu'une question de temps Il suffit que tout les acteurs du jeu vidéo s'engouffre dans l’abonnement et le cloud-gaming, tout en supprimant petit à petit l'offre mise en achat/local, pour que cela tombe. Une action bien coordonnée (même sans concertation de la part des dis-acteurs, parce que déjà, il pourrait-être accusé d'entente commercial et de cartel, et qu’en plus, ce serait un argument à la limite du complotisme), et une certaine conjoncture surtout, peut à mon avis suffire ...
Plus "théoriquement" : il aussi faire jouer la balance et anticiper. Certes, une alternative est peut-être plus intéressante aujourd’hui pour son porte-monnaie, mais qui ne nous dit pas que dans le futur elle soit en fait "notre propre tombe" pour nous, et les autres consommateurs, parce que l'on a eu une vision trop court-termiste et pas suffisamment projeter dans le futur ...
Message édité par Antionn le 28-11-2019 à 17:00:03 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
HappyHarry |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 28-11-2019 à 17:07:18 |
wazany | Hum un 3800x neuf a 307e/ 450$ dois je craquer?? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gunman24 | ok tu prononces intel ici, t'as des mecs qui se sentent mal et agressent |
havoc_28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Dossier : AMD Ryzen 7 2700, Ryzen 5 2600 et Intel Core i7-8700, Core i5-86 | [Conseil achat) AMD ou INTEL 500e max |
| petite config jeux | [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
| Je suis perdu dans la bataille Intel vs AMD | [Topic unique] nvidia GP107 Pascal (14nm) |
| [HFR] Actu : Le 10nm d'Intel (encore) retardé, le 7nm TSMC lancé | [HFR] Actu : AMD Vega 7nm en laboratoire, Zen 2 échantillonné en 2018 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) | |