| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) |
|---|---|
gariom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 21:08:06 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Au final je pense vraiment que le 7nm est pas envisageable pour de tels monstres pour la dissipation de chaleur... J'espère que le 7nm+ sera surtout un léger redesign pour permettre une meilleure dissipation de la chaleur... Message édité par AllenMadison le 13-08-2019 à 21:42:23 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ionik |
Ça pousse bien, par contre niveau chauffe c'est chaud, me semble que certain avec rad origine n'ont pas ses température. Faudrait retrouvé les autres qui l'ont reçu mais au vu des températures et de ton refroidissement ça me paraît bizarre. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
reno33 |
snoopyp |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
hamletmachine |
|
djase Allons-y ! | En jeux sous BF1 65 degré, et en bench sous cb20 à peine 78-79 degré.
Message édité par djase le 13-08-2019 à 22:17:07 --------------- Topic Ventes / Config |
huskel M'en bati, Sieu Nissart |
--------------- Mon topic Achat / Vente / Echange : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25515612 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2019 à 22:50:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 22:50:23 ![]() ![]() |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hamletmachine | Ryzen balanced mode, je crois ?
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Lurtz59 Un Uruk-hai ne meurt jamais ! | Merci pour vos réponses --------------- L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Concernant un 3700x sur une MSI B450i gaming AC avec un noctua NH-U12A:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Pipould's |
|
mum1989 | normal, la taille est trop élevée, il faut baisser la définition. |
tigrou0007 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
zecari |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze |
--------------- Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. |
ben shinobi | Chouette, on va enfin avoir des benchmarks homemade sur des cpus lambda, et voir ce que ça vaut vraiment ces 3900x |
davesorco69 HFR_NoR | oui on dirait bien que ca commence à se décanter autour du 3900X, d'ailleurs pour ceux qui veulent commander il y a un bon prix chez caseking.de
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Noz_ |
Message cité 1 fois Message édité par Noz_ le 14-08-2019 à 10:54:21 |
jujuf1 Je suis un chat | Intéresse par un retour x470/ 3900x. Si c’est une Asus prime pro c’est Encore mieux. |
zecari | Perso j'ai opté pour la x570 Msi edge wifi... |
PwalOFeyss | Yo le combo 3700X Tomahawk MAX 2080Ti ne pose aucun problème? On peut OC correctement? Pas de castration/brigade? Merci |
zecari |
|
alexwinger | Bonjour oui la meme en preparation chez topachat |
brolysan2 | Malgré l'achat d'un 3700x qui répond à toutes mes demandes, je me demande si dès sa disponibilité, je me laisserais pas tenter par un 3950x...d'après les retours que je lis. |
noxdormus |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2019 à 12:13:04 ![]()
|
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinze |
--------------- Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. |
ditche |
Mieux que rien : https://youtu.be/nyhW-xPgAAk |
Pipould's |
|
ben shinobi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Dossier : AMD Ryzen 7 2700, Ryzen 5 2600 et Intel Core i7-8700, Core i5-86 | [Conseil achat) AMD ou INTEL 500e max |
| petite config jeux | [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
| Je suis perdu dans la bataille Intel vs AMD | [Topic unique] nvidia GP107 Pascal (14nm) |
| [HFR] Actu : Le 10nm d'Intel (encore) retardé, le 7nm TSMC lancé | [HFR] Actu : AMD Vega 7nm en laboratoire, Zen 2 échantillonné en 2018 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) | |