| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) |
|---|---|
huskel M'en bati, Sieu Nissart | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic Achat / Vente / Echange : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25515612 |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 14:08:25 ![]() ![]() |
Cotix | J'ai une question, sur une carte mère X570 on peux aller jusqu'à quelle fréquence max pour la Ram ? |
wolfinger93 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 15:14:21 ![]() y'a moyen de mettre ryzen master en anglais? je trouve la trad FR très foireuse... |
bilbo248 | Bonjour à tous ! Je viens faire le changement.. passage d'un i5 2500k -> 3700x.
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
- gab | Il me semble que oui, c'est possible d'OC l'IF, mais ça sera sans doute beaucoup plus simple de caler tes barrettes en 3600 cl17 (voire cl16 ou 14 si tes barrettes le peuvent). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Ouiche |
|
noxdormus |
|
Luzog | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 09-08-2019 à 17:32:36 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 17:30:34 ![]() ![]() |
Pipould's | Bah, t'as entre 3 et 5 %, je trouve pas ca ridicule... Est-ce que ca justifite un achat de ram plus chere ou autre, pas sur par contre. |
brolysan2 | pas réussi a stabiliser mes 2 barrettes 16Go Corsair à 3600....grrrr
Message cité 3 fois Message édité par brolysan2 le 09-08-2019 à 18:09:49 |
noxdormus |
|
brolysan2 |
Message cité 2 fois Message édité par brolysan2 le 09-08-2019 à 18:24:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 18:27:38 ![]()
|
chaced |
Et encore linpak c'est pour Intel donc ça chauffe moins que du standard ni avx. Après si ton PC tient sur ce test il tiendra pour tout le reste --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
noxdormus |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
noxdormus | Avec Taiphoon tu peux exporter ton fichier et le mettre dans Dram calculatori directement |
brolysan2 |
|
ab74 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brolysan2 | Plus qu'à revendre mes mémoires alors |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab | 3200 cl16, peu importe la marque. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brolysan2 |
|
ol1v1er |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ddlabraguette |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
- gab |
Zen 2 chauffe plus parce que les coeurs sont isolés (archi en chiplet) et la puce est de taille réduite, donc faible surface de dissipation, donc transfert thermique avec l'IHS moindre qu'avec zen+. Exactement comme Ivy Bridge par rapport à Sandy Bridge : https://www.hardware.fr/articles/86 [...] ature.html
Message édité par - gab le 09-08-2019 à 19:58:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kakal33 |
|
[Toine] A la demande générale... | Enlève la clé USB et vois si c est cas qui ralentit --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai commencé à reprendre mes photos de vacances sous lightroom, et premier test en applicatif du 3700x: j'exporte quelques dizaines de photos comme je faisais d'habitude: j'en avais marre et ça me fait une petite pause à glander sur le net comme avec mon 2600k.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Dossier : AMD Ryzen 7 2700, Ryzen 5 2600 et Intel Core i7-8700, Core i5-86 | [Conseil achat) AMD ou INTEL 500e max |
| petite config jeux | [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
| Je suis perdu dans la bataille Intel vs AMD | [Topic unique] nvidia GP107 Pascal (14nm) |
| [HFR] Actu : Le 10nm d'Intel (encore) retardé, le 7nm TSMC lancé | [HFR] Actu : AMD Vega 7nm en laboratoire, Zen 2 échantillonné en 2018 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) | |