| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 21-07-2019 à 14:30:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 14:29:01 ![]() ![]() |
chaced |
On peut choisir la fréquence de l'xfr dans le BIOS, c'est +200mhz par défaut il me semble. Perso j'ai un peut gratter toutes les options de pbo et le seul truc que j'arrive c'est réduire les perfs... Don j'ai remis en auto --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bulfire |
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
chaced |
Quand il crache 100w j'ai du mal fou a le refroidir, il faut dire que j'ai mis des ventillo silencieux a 1300tpm sur mon WC aio Mais bon en jeu il ne chauffe pas donc pas bien grave. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 15:06:47 ![]() ![]() |
sinoufzor |
|
chaced |
Occt no avx large 12 threads, 4150mhz. occt auto, 4225mhz. Bench cpuz, 4400mhz. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fabrs2_benchmark | AMD Ryzen 5 3600 vs 3600X, le 'X' en vaut-il la peine?
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
sinoufzor |
|
sinoufzor |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chaced |
C'est pourtant tellement simple a tester vu que hwinfo affiche le thermal package en temps réel, donc facile a voir a combien on peut monter. Mais bon dans les jeux on s'en fou vu que le 2600 a 100€ suffit. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mitch2Pain | Quand je vois les températures auxquelles monte le 3900X avec un gros rad cpu comme le NH-D15S, j'ai peur de ne pas arriver à la refroidir avec le NH-C14S que je prévois pour ma conf miniITX:
|
lolokidd |
|
chaced |
Imagine avec le rad AMD --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mitch2Pain |
|
maxzor |
chaced |
Clairement, les photos de dragons sont indispensable ! --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
maxzor |
Message cité 1 fois Message édité par maxzor le 21-07-2019 à 16:48:01 |
chaced |
Si c'est comme ryzen 1000 attend plutôt un an, et ce n'est pas le BIOS le problème mais agesa --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
maxzor |
|
snoopyp |
|
maxzor |
Message édité par maxzor le 21-07-2019 à 17:59:08 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Je vais expliquer différentes points plus tard pour ceux qui auraient des soucis comme j'en ai rencontré --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
davesorco69 HFR_NoR | Tu aurais pu dessiner un petit redface dans la poussière quand même --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
maxzor | Vais craquer finalement, la radeon vii est pas à son potentiel avec le i5 2500 Message cité 2 fois Message édité par maxzor le 21-07-2019 à 18:49:44 |
ionik |
La config est faite il manque que la CG. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
jpb37 Choisis ton destin | coucou
Message édité par jpb37 le 21-07-2019 à 19:01:20 |
zecari | vaut mieux attendre la prochaine gen de Nvidia à mon avis ... |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
|
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ol1v1er |
On changera Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 21-07-2019 à 19:33:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Dossier : AMD Ryzen 7 2700, Ryzen 5 2600 et Intel Core i7-8700, Core i5-86 | [Conseil achat) AMD ou INTEL 500e max |
| petite config jeux | [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
| Je suis perdu dans la bataille Intel vs AMD | [Topic unique] nvidia GP107 Pascal (14nm) |
| [HFR] Actu : Le 10nm d'Intel (encore) retardé, le 7nm TSMC lancé | [HFR] Actu : AMD Vega 7nm en laboratoire, Zen 2 échantillonné en 2018 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) | |