| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) |
|---|---|
vanadium N° Atomique : 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 18:44:52 ![]() ![]() |
jullebarge |
|
Akiat |
|
ol1v1er |
|
Esmax |
|
Esmax | la premier solution pour le bios foireux est arrivé |
the-abuzay |
|
the-abuzay | 1 fois c'est suffisant, pas ouf comme running gag par contre... |
AllenMadison |
Oui, je conseille le 2600 et attendre la gen ryzen 3 Y'a juste une toute petite année à attendre, c'est rien du tout. Et a ce moment là, revendre le tout, et prendre le ryzen 4000 (gen 3) et mobale pcie 5 + nouvelle carte graphique Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 15-07-2019 à 19:18:58 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? |
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 19:22:27 ![]() ![]() |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Akiat, c'est avec une tomahawk b450, je crois avoir trouvé sur le topic des CM Msi sur HFR. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Esmax |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | La tomahawk de chaced aussi marche...sans problème ! Message cité 1 fois Message édité par shikasta le 15-07-2019 à 19:26:50 --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
AllenMadison | mais pourquoi est ce si dur a flasher, la mémoire rom pourrie ? |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | ça doit pouvoir se faire par l'update du command center msi non ? --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
chaced |
Oui nickel cette mobo --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jullebarge |
|
brolysan2 |
|
tybaut |
|
Snev | Ah oui effectivement ce n'est pas bien plus que le test sur i7 8XXXX précédent.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 15-07-2019 à 20:38:05 |
Esmax |
|
tybaut |
|
AllenMadison |
|
brolysan2 |
|
AllenMadison |
Ah oui c'est un prix qui peut se tenter oui Message édité par AllenMadison le 15-07-2019 à 20:56:38 |
jullebarge |
|
sinoufzor |
|
vrolok J'ai soif... | non --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
sinoufzor |
|
Lurtz59 Un Uruk-hai ne meurt jamais ! | Hello, en lissant le poste, je me suis décider de me lancer avec AMD. J'hésite entre deux gammes de cartes mères X570 pour les nouveaux processeurs. J'hésite entre la ASUS Strix X570-F et X570 Primes pro, lequel me conseiller vous ? PS: j'étais sur du Intel et j'ai décidé de passer à AMD Message cité 1 fois Message édité par Lurtz59 le 15-07-2019 à 21:16:51 |
chaced |
C'est un x mais test sous linpack, donc sa plafonne les 95w de tdp et il monte a 4250 Une charge plus faible il monte a 4.4ghz. Mais aucun programme ne va tirer sur toutes les unités simultanément comme le fait ce test. Message édité par chaced le 15-07-2019 à 21:24:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lolokidd | Je compte rester sur de l'air cooling sur le CPU à venir, et utiliser un NH-U12A de Noctua...
|
NicCo |
seth-01 | Je vois tout le monde conseiller la B450 Tomahawk mais la Asus B450 TUF quasi au même prix vous en pensez quoi ?? |
the-abuzay |
Gunman24 | Jusqu'à la version MAX en fait. |
chaced |
+1 le bios est tout bugué et instable sur la tomahawk. Sauf la mienne mais elle est exceptionnelle c'est pour ça --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Dossier : AMD Ryzen 7 2700, Ryzen 5 2600 et Intel Core i7-8700, Core i5-86 | [Conseil achat) AMD ou INTEL 500e max |
| petite config jeux | [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
| Je suis perdu dans la bataille Intel vs AMD | [Topic unique] nvidia GP107 Pascal (14nm) |
| [HFR] Actu : Le 10nm d'Intel (encore) retardé, le 7nm TSMC lancé | [HFR] Actu : AMD Vega 7nm en laboratoire, Zen 2 échantillonné en 2018 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) | |