| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 10:22:47 ![]() ![]() |
cyberfred |
|
chaced |
le rendement a l'air excellent vu que dans les tests c'est elle qui consomme le moins dans tout les cas Bon après c'est dommage pour le ALC892 mais bon, il faut passer en Carbon AC pour résoudre ce problème. Message édité par chaced le 04-07-2019 à 10:26:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
AAHHkira Full throttle | C'est exactement ce que je me disais, les modèles ne sont pas forcément équilibrés au niveau de leurs équipements.
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
sinoufzor | Ça répond tellement vite que ma question est passé à la trappe.
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
albertoto accro au perf/bruit/prix |
Publicité | Posté le 04-07-2019 à 10:51:23 ![]() ![]() |
twain2 |
Oui le 7nm et le 12nm tu gagne en consomation donc les 8 c est tranquille en 7nm Je pense que le 12 aussi |
timmehh |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
hgiuk |
steven88000 | Topachat affiche les processeurs seulement dimanche, j'ai eu confirmation en mp --------------- Mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm |
AAHHkira Full throttle |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
|
albertoto accro au perf/bruit/prix |
Moi je me bricole des wb maison mais pour mes potes je decoupe des rad en alu. Ça vaut rien un rad alu ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Toskilate | Perso, je n'aurais pas du tout les moyens de mettre 220€ dans une CM + 580€ dans un Ryzen9 ! Autant que je reste chez intel après xD |
chaced |
comme la tomahawk, mais pas a des emplacements identique. la carbon en a 6 sur le coté droit de la mobo, la tomahawk 4 sur le coté droit et 2 en bas (a coté des USB) L'avantage de la carbon : et elle a un 2eme M2 au format Sata. (le 1er M2 est bien sur NVME ou SATA) Message cité 4 fois Message édité par chaced le 04-07-2019 à 12:24:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xiky |
|
chaced |
the-abuzay |
Message édité par the-abuzay le 04-07-2019 à 13:00:52 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
sident |
Qui te prouve que la x570 fera du bruit? C'est pas parce qu'il y a un ventilo que ça fera du boucan. Je pense que ça a été calculé ça. Tu as vu des tests? moi non. Message cité 3 fois Message édité par sident le 04-07-2019 à 13:29:32 --------------- Ryzen 5 2600X, MSI B450 GAMING, 16 G° DDR4 3000 mh, KFA2 GTX 1080 TI 11 G° DDR5, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur AOC 32" QWHD |
chaced |
un 4cm silencieux ? Je dois peut etre avoir encore un zalman ZM-NB32K au pire Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-07-2019 à 13:41:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Spyritus |
|
havoc_28 |
|
chaced |
et j'espères que le ventilo est de bonne qualité, car les petit ventilo gripés sur les ABIT et autre asus d'époque, merci... Message édité par chaced le 04-07-2019 à 13:49:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
nordine787 Merces Letifer | Comme je l'ai dit plus haut, les ventilos du X570 sont quasiment tout le temps éteint |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 04-07-2019 à 14:18:00 |
sinoufzor |
|
nordine787 Merces Letifer |
|
sinoufzor |
|
chaced |
le lan intel c'est marketing tu ne verras rien. (ou alors pour un gamer pro durant une lan local) Le ALC1220 permet une meilleures isolation SNR, donc peut etre un bruit de fond moins important ? je vais passer d'un ALC1220 au ALC892 je dirais ce que j'en pense. PS :mon casque a une carte son usb, je le brancherais en direct pour voir. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 04-07-2019 à 14:22:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Dossier : AMD Ryzen 7 2700, Ryzen 5 2600 et Intel Core i7-8700, Core i5-86 | [Conseil achat) AMD ou INTEL 500e max |
| petite config jeux | [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
| Je suis perdu dans la bataille Intel vs AMD | [Topic unique] nvidia GP107 Pascal (14nm) |
| [HFR] Actu : Le 10nm d'Intel (encore) retardé, le 7nm TSMC lancé | [HFR] Actu : AMD Vega 7nm en laboratoire, Zen 2 échantillonné en 2018 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) | |