| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) |
|---|---|
AllenMadison Oracle du Keb's | Reprise du message précédent :
Ah je dis pas le contraire, c'est chronophage (mais très intéressant en même temps, donc je vois pas le temps passer quand je lis des trucs techniques comme ça, ça change des conneries du droit public ou de l'éco, ou de la branlette intellectuelle sur la théorie des relations internationales dans un monde multipolaire en profondes mutations Apres tu es pas obligé non plus de tout lire, en général j'essaie de trouver avec google et les bons mots clefs et d'y passer le moins de temps possible. Les tutos sont souvent très biens, mais parfois il faut aller dans le rugueux et la doc technique (par ex comment unlocker un bios, faire un custom bios avec les bons outils, a quoi sert chaque parametre du bios - et y'a des trucs dedans que même Satan ne soupçonnerait pas Tout ça pour dire que bon, quand y'a un problème y'a souvent aussi une solution, par exemple le 8750h est censé avoir un turbo limit et faire du power limit throttling a 45w une fois le turbo time limit dépassé, sauf qu'en modifiant la load line calibration dans le bios tu fais croire que le proco n'utilise que 35w et ne throttle donc jamais Autre exemple, pas plus tard qu'avant hier j'ai démonté un vieux disque dur externe de 1to, avec une sale surprise de voir le connecteur usb soudé au HDD avec un custom pcb. N'importe qui aurait laché l'affaire, mais je suis allé chercher direct sur les forums pour voir comment résoudre le problème en me disant que ça devait être qqch en lien avec une soudure sur les pin et bingo au bout de 10mn j'ai trouvé un thread sur lequel un type montrait comment souder un cable sata sur les pins et donnait en prime la solution pour passer outre l'encryptage de la puce du contrôleur Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 22-06-2019 à 00:27:49 |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 00:12:51 ![]() ![]() |
obduction |
Donc faut déjà scruter les forums en détail pour savoir que ça existe et c'est pas dit que tous les forums traitant de hardware en parle sur un topic relié à zen2 et au x570. Au delà de ça, vu le faible nombre de CMs supportant cette focntion de flash sans cpu si le topic reddit est exhaustif, acheter le 7/7/19 une CM x470 ou x370 ou b350 pour le coupler à un zen2, ça va pas concerner grand monde. Donc faudra passer par une x570 et là si intel baisse ses prix de 15% pour égaler les prix d'AMD, ça va être chaud pour AMD niveau vente et ce sera sans doute moins l'orgie de vente que ce qu'on pouvait espérer il y a même pas 1 mois. Message édité par obduction le 22-06-2019 à 00:19:58 |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
obduction |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
Ouais sauf que sur dealabs y'en a récemment qui ont fait des retours d'expérience, et depuis 1 ou 2 mois amazon cloture les comptes quand ils détectent un taux de retour anormal (sup. à 20%) et t'empêchent d'en ré-ouvrir un chez eux avec tes ID et adresses. Et ce sont tous les comptes qui y passent avec les memes ID... Peut être qu'avant ils en avaient rien a foutre, mais maintenant oui, ils en ont qqch à faire, donc t'es prévenu. Et puis surtout que Dealabs est le repère des mecs qui tentent toutes les astuces de la terre pour payer le moins/abuser du système, s'ils commencent à dire qu'ils se font choper par Amazon, c'est qu'ils prennent le pb au sérieux. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 22-06-2019 à 00:25:33 |
davesorco69 HFR_NoR | C'est marrant quand même que Amazon pénalise les fraudeurs alors que ce sont des gros fraudeurs --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
noxdormus |
|
LTGreg22 |
|
Arnros |
|
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 07:42:20 ![]() ![]() |
Lestanquet | Amazon banni les comptes qui abusent sur les retours. C'est un fait. On a de nombreux exemples sur dealabs par exemple. Comment ils font ? Ce n'est pas compliqué pour eux de se rendre compte que le gars commande et renvoi en rétractation un nombre élevé de produits. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hisvin |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 08:10:36 ![]()
|
Moudubulbe Oueurlde Ouaillede Ouèbe |
Message édité par Moudubulbe le 22-06-2019 à 09:42:33 |
Spyritus |
ben shinobi |
|
[Toine] A la demande générale... | C'est d'ailleurs assez hallucinant de voir combien de grands fabricants de PC ( HP/DELL etc ... ) osent livrer des bécanes avec une seule barette de RAM . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
davids |
Message édité par davids le 22-06-2019 à 11:00:05 |
qwrty BFG! | Clairement, et a cause des gens comme ça, Amazon serrera la vis et c'est les autres qui n'ont rien demandé ou qui ont de réel soucis qui subiront les conséquences.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kakal33 |
|
ol1v1er | Pour l'emploi il n'y a jamais trop de subvention ! |
chermositto |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 22-06-2019 à 13:40:58 |
Spyritus | Grossièrement et sans rentrer dans les détails, en dual channel tu utilises deux slots mémoire, un sur chaque canal de ta cm donc deux fois plus de débit pour le transfert de données. |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 22-06-2019 à 13:44:22 |
LePcFou Delinquant textuel | Ok si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 22-06-2019 à 16:49:52 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Spyritus | 1To j'en ai pas assez pour mes jeux |
LePcFou Delinquant textuel | chacun fait ce qu'il veut. T'inquiète la 5G arrive, t'aura du 1000 Mb/s Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 22-06-2019 à 16:54:25 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Moudubulbe Oueurlde Ouaillede Ouèbe | Je vois pas l'intérêt de foutre 2000 balles (c'est ce que je compte mettre pour ma prochaine config' mixte) pour un usage exclusivement Gaming ! |
Pachparla ou par ici. |
seth-01 |
Message édité par seth-01 le 22-06-2019 à 17:26:12 |
Pachparla ou par ici. |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ionik |
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 22-06-2019 à 17:39:24 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Spyritus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Dossier : AMD Ryzen 7 2700, Ryzen 5 2600 et Intel Core i7-8700, Core i5-86 | [Conseil achat) AMD ou INTEL 500e max |
| petite config jeux | [Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450 |
| Je suis perdu dans la bataille Intel vs AMD | [Topic unique] nvidia GP107 Pascal (14nm) |
| [HFR] Actu : Le 10nm d'Intel (encore) retardé, le 7nm TSMC lancé | [HFR] Actu : AMD Vega 7nm en laboratoire, Zen 2 échantillonné en 2018 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019) | |