Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  830  831  832  833  834  835
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)

n°10584231
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 22-06-2019 à 00:12:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

obduction a écrit :

Tu le dis toi même, tu as lu tous les forums pour t'être renseigné au top.  Moi aussi je fais ça même si lire tous les forums du premier message au dernier, je ne pousse pas jusqu'à ce point.
Il y a qu'une petite minorité qui fait ça car dans ceux qui font l'effort de se renseigner, ils vont rarement tout fouiller parce que c'est parfois très chronophage.
Il y a qu'à voir la taille de certains topics et le nombre de forum potentiel permettant d'avoir des infos. Il y a certaines infos qui reviennent souvent mais c'est pas le cas de toutes.

Ah je dis pas le contraire, c'est chronophage (mais très intéressant en même temps, donc je vois pas le temps passer quand je lis des trucs techniques comme ça, ça change des conneries du droit public ou de l'éco, ou de la branlette intellectuelle sur la théorie des relations internationales dans un monde multipolaire en profondes mutations :o :o ).

Apres tu es pas obligé non plus de tout lire, en général j'essaie de trouver avec google et les bons mots clefs et d'y passer le moins de temps possible. Les tutos sont souvent très biens, mais parfois il faut aller dans le rugueux et la doc technique (par ex comment unlocker un bios, faire un custom bios avec les bons outils, a quoi sert chaque parametre du bios - et y'a des trucs dedans que même Satan ne soupçonnerait pas :o )

Tout ça pour dire que bon, quand y'a un problème y'a souvent aussi une solution, par exemple le 8750h est censé avoir un turbo limit et faire du power limit throttling a 45w une fois le turbo time limit dépassé, sauf qu'en modifiant la load line calibration dans le bios tu fais croire que le proco n'utilise que 35w et ne throttle donc jamais :o

Autre exemple, pas plus tard qu'avant hier j'ai démonté un vieux disque dur externe de 1to, avec une sale surprise de voir le connecteur usb soudé au HDD avec un custom pcb. N'importe qui aurait laché l'affaire, mais je suis allé chercher direct sur les forums pour voir comment résoudre le problème en me disant que ça devait être qqch en lien avec une soudure sur les pin et bingo au bout de 10mn j'ai trouvé un thread sur lequel un type montrait comment souder un cable sata sur les pins et donnait en prime la solution pour passer outre l'encryptage de la puce du contrôleur :o (bon la soudure ça allait, par contre j'aurais pas trouvé tout seul comment faire le short du contrôleur :o )

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 22-06-2019 à 00:27:49
mood
Publicité
Posté le 22-06-2019 à 00:12:51  profilanswer

n°10584232
obduction
Posté le 22-06-2019 à 00:17:22  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ah je dis pas le contraire, c'est chronophage (mais très intéressant en même temps, donc je vois pas le temps passer quand je lis des trucs techniques comme ça, ça change des conneries du droit public ou de l'éco, ou de la branlette intellectuelle sur la théorie des relations internationales dans un monde multipolaire en profondes mutations :o :o ).

Je suis d'accord mais c'est comme tout, tout le monde n'est pas forcément intéressé dans cette partie quand il veut acheter un zen 2.

AllenMadison a écrit :

Apres tu es pas obligé non plus de tout lire, en général j'essaie de trouver avec google et les bons mots clefs et d'y passer le moins de temps possible. Les tutos sont souvent très biens, mais parfois il faut aller dans le rugueux et la doc technique (par ex comment unlocker un bios, faire un custom bios avec les bons outils, a quoi sert chaque parametre du bios - et y'a des trucs dedans que même Satan ne soupçonnerait pas :o )

Pour chercher sur google, encore faut-il savoir que ça existe pour le chercher.
Avant d'avoir lu ces 2 dernières semaines ici même qu'on pouvait flasher un bios sans cpu, je n'aurais jamais imaginé que cela était possible donc j'aurais jamais cherché comment faire sur google.

Donc faut déjà scruter les forums en détail pour savoir que ça existe et c'est pas dit que tous les forums traitant de hardware en parle sur un topic relié à zen2 et au x570.

Au delà de ça, vu le faible nombre de CMs supportant cette focntion de flash sans cpu si le topic reddit est exhaustif, acheter le 7/7/19 une CM x470 ou x370 ou b350 pour le coupler à un zen2, ça va pas concerner grand monde. Donc faudra passer par une x570 et là si intel baisse ses prix de 15% pour égaler les prix d'AMD, ça va être chaud pour AMD niveau vente et ce sera sans doute moins l'orgie de vente que ce qu'on pouvait espérer il y a même pas 1 mois.

Message édité par obduction le 22-06-2019 à 00:19:58
n°10584233
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 22-06-2019 à 00:19:45  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Cette méthode c'est vraiment a faire avec un random compte amazon pour pas te niquer ta côte/notation parce que sinon s'ils détectent l'abus ils te cloturent ton main compte amazon et t'es emmerdé après.

LOL ici sur ce forum quelqu'un a du tester genre 20 souris sous 2 ans sans aucun problème. Je n'affectionne pas la méthode mais ce que tu avances... amazon en a rien à faire.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°10584234
obduction
Posté le 22-06-2019 à 00:22:03  profilanswer

davesorco69 a écrit :

LOL ici sur ce forum quelqu'un a du tester genre 20 souris sous 2 ans sans aucun problème. Je n'affectionne pas la méthode mais ce que tu avances... amazon en a rien à faire.

C'est pas parce que quelqu'un l'a fait sans avoir eu de problème que ce sera le cas avec tout le monde.
Il y en a qui fraudent et se font jamais avoir alors que d'autres, dès la première fraude, c'est direct la prune.

Du coup, tu peux toujours tenter d'abuser le système mais ça reste à tes risques et périls. C'est donc pas une solution viable à conseiller garanti 100% sans problème.

n°10584235
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 22-06-2019 à 00:22:37  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Ouais sauf que sur dealabs y'en a récemment qui ont fait des retours d'expérience, et depuis 1 ou 2 mois amazon cloture les comptes quand ils détectent un taux de retour anormal (sup. à 20%) et t'empêchent d'en ré-ouvrir un chez eux avec tes ID et adresses. Et ce sont tous les comptes qui y passent avec les memes ID...

Peut être qu'avant ils en avaient rien a foutre, mais maintenant oui, ils en ont qqch à faire, donc t'es prévenu.

Et puis surtout que Dealabs est le repère des mecs qui tentent toutes les astuces de la terre pour payer le moins/abuser du système, s'ils commencent à dire qu'ils se font choper par Amazon, c'est qu'ils prennent le pb au sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 22-06-2019 à 00:25:33
n°10584236
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 22-06-2019 à 00:25:01  profilanswer

C'est marrant quand même que Amazon pénalise les fraudeurs alors que ce sont des gros fraudeurs :D

Moi prévenu? je m'en fous je suis quelqu'un d'honnête ^^

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°10584237
noxdormus
Posté le 22-06-2019 à 00:25:38  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Oui c'est même ce qu'AMD a mis en avant, ils garantissent le stream 1080p 60fps

ben shinobi a écrit :

ceux qui veulent une grosse station de travail pour de l'applicatif, et jouer (streamer) aussi. Les pme et tpe quii ont besoin d'un serveur quelconque à moindre coût etc...

Ok merci  [:b-s:2]  

n°10584238
LTGreg22
Posté le 22-06-2019 à 00:28:49  profilanswer

obduction a écrit :

Tu le dis toi même, tu as lu tous les forums pour t'être renseigné au top.  Moi aussi je fais ça même si lire tous les forums du premier message au dernier, je ne pousse pas jusqu'à ce point.
Il y a qu'une petite minorité qui fait ça car dans ceux qui font l'effort de se renseigner, ils vont rarement tout fouiller parce que c'est parfois très chronophage.
Il y a qu'à voir la taille de certains topics et le nombre de forum potentiel permettant d'avoir des infos. Il y a certaines infos qui reviennent souvent mais c'est pas le cas de toutes.

Ce qui est mon cas même si c'est effectivement chronophage. Mes choix ne sont jamais un hasard.

n°10584260
Arnros
Posté le 22-06-2019 à 07:13:19  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ouais sauf que sur dealabs y'en a récemment qui ont fait des retours d'expérience, et depuis 1 ou 2 mois amazon cloture les comptes quand ils détectent un taux de retour anormal (sup. à 20%) et t'empêchent d'en ré-ouvrir un chez eux avec tes ID et adresses. Et ce sont tous les comptes qui y passent avec les memes ID...  

Bien que je n’approuve pas la méthode de commander un objet l’utiliser et le renvoyer, je ne vois pas comment Amazon peut blacklister les comptes où les ne font qu’abuser de la rétractation légale de 15 jours. Ou alors je n’ai pas compris ce qu’ils font.

n°10584262
hisvin
Posté le 22-06-2019 à 07:42:20  profilanswer

Le but d'Amazon est de devenir hégémonique donc les abus s'ils ne sont pas "mortellement" pénalisant sont vus comme une bonne pub permettant d'augmenter leur cheptel.
Par contre, dans le futur, je doute qu'ils soient aussi coulant et on n'aura plus que notre rectum pour pleurer. :o

mood
Publicité
Posté le 22-06-2019 à 07:42:20  profilanswer

n°10584264
Lestanquet
Posté le 22-06-2019 à 07:50:08  profilanswer

Amazon banni les comptes qui abusent sur les retours. C'est un fait. On a de nombreux exemples sur dealabs par exemple. Comment ils font ? Ce n'est pas compliqué pour eux de se rendre compte que le gars commande et renvoi en rétractation un nombre élevé de produits.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°10584266
hisvin
Posté le 22-06-2019 à 07:53:40  profilanswer

Après il faut voir ce que l'on définit par abus.

n°10584267
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 22-06-2019 à 07:57:23  profilanswer

Arnros a écrit :

Bien que je n’approuve pas la méthode de commander un objet l’utiliser et le renvoyer, je ne vois pas comment Amazon peut blacklister les comptes où les ne font qu’abuser de la rétractation légale de 15 jours. Ou alors je n’ai pas compris ce qu’ils font.

Ils considèrent simplement qu’au delà d’un certain taux de retour de produits (20%) tu fais de la rétractation abusive et ferment les comptes associés, et quand tu veux te réinscrire ça t’amène sur une page qui t’indique qu’une erreur technique est survenue et de tenter une nouvelle inscription ultérieurement.

n°10584273
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2019 à 08:10:36  answer

hisvin a écrit :

Après il faut voir ce que l'on définit par abus.

Après si c'est systématique, Amazon a raison sur le fond.
Après en venir à la conclusion qu'Amazon fraude également, ça n'a aucun rapport.

n°10584286
Moudubulbe
Oueurlde Ouaillede Ouèbe
Posté le 22-06-2019 à 09:39:30  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Pour les ryzen 3000 ? A priori la compatibilité devrait être très large... De toute façon j'ai pris des gskill tridentz opti amd donc je suis tranquille de ce coté là, la compatibilité avec les 2000 et 3000 est garantie à 200% pour la ref que j'ai :o

Oui, suis allé regarder sur les spécifications constructeurs de quelques cartes proposées dans le topic X570 et nada.

1x32Go c'est pas courant, peut-être en prévoir 2 d'ailleurs, si une venait à lâcher je me retrouverai bien con...

Message édité par Moudubulbe le 22-06-2019 à 09:42:33
n°10584288
Spyritus
Posté le 22-06-2019 à 09:41:17  profilanswer

Il vaudra toujours mieux avoir la RAM par paire pour profiter du dual channel.

n°10584292
ben shinob​i
Posté le 22-06-2019 à 09:49:58  profilanswer

Spyritus a écrit :

Il vaudra toujours mieux avoir la RAM par paire pour profiter du dual channel.

C'est même obligatoire le dual channel, la perte en monochannel est assez prodigieuse  :jap:

n°10584301
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-06-2019 à 10:23:00  profilanswer

C'est d'ailleurs assez hallucinant de voir combien de grands fabricants de PC ( HP/DELL etc ... ) osent livrer des bécanes avec une seule barette de RAM .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10584318
davids
Posté le 22-06-2019 à 10:59:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est d'ailleurs assez hallucinant de voir combien de grands fabricants de PC ( HP/DELL etc ... ) osent livrer des bécanes avec une seule barette de RAM .

hier je regardais la laptop .... 60% avaient 4Go de ram ...  [:wiids]

Message édité par davids le 22-06-2019 à 11:00:05
n°10584356
sident
Posté le 22-06-2019 à 12:42:43  profilanswer

Quand je lis ceux qui profitent du meilleur SAV du monde qu'est Amazon, je suis horrifié.

Je passe souvent commande chez eux, et je renvois assez rarement. En moyenne une fois sur 15.

Et quand je renvois, je suis confus.

Amazon te rembourse avant même de recevoir l'article pour te dire comme ils sont sérieux.

Ça m'est arrivé de commander le samedi et de recevoir le dimanche. Et chaque fois le gars monte devant ma porte.

Après, si t'es vraiment malhonnête, tu peux commander un cpu, mettre ton ancien dans la boîte et renvoyer.
Mais dans ce cas, c'est vraiment difficile de se regarder dans une glace.

Et pourtant y en a qui font ça.

HONTEUX!!!!

HS mis de coté, donc les Ryzen 3000 c'est dans 15 jours ;)

---------------
Ryzen 5 5600X, MSI B450 GAMING PLUS MAX, 16 G° DDR4 3000 mh, AMD RX 9060 XT 16 G°, SSD 500 G°, 1 Seagate 2T°, ventirad : BE QUIET! DARK ROCK 4, alim : Be Quiet 700 watts Silver, moniteur LG UltraGear GS85Q
n°10584358
qwrty
BFG!
Posté le 22-06-2019 à 12:46:30  profilanswer

Clairement, et a cause des gens comme ça, Amazon serrera la vis et c'est les autres qui n'ont rien demandé ou qui ont de réel soucis qui subiront les conséquences.

J'ai envie dire encore heureux qu'ils bannent les clients qui abusent de leur SAV/délais de rétractation, faut pas déconner, et les mecs osent venir se plaindre après   :lol:  

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°10584361
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-06-2019 à 12:58:17  profilanswer

qwrty a écrit :

Clairement, et a cause des gens comme ça, Amazon serrera la vis et c'est les autres qui n'ont rien demandé ou qui ont de réel soucis qui subiront les conséquences.

J'ai envie dire encore heureux qu'ils bannent les clients qui abusent de leur SAV/délais de rétractation, faut pas déconner, et les mecs osent venir se plaindre après   :lol:  

Pas forcément, parce qu'ils ont toutes les données pour ne pénaliser que les casse couilles.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10584372
kakal33
Posté le 22-06-2019 à 13:15:06  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Et les centaines de millions d'impôt fraudés légalement  [:hish:1] , tu crois qu'ils peuvent encore se regarder dans une glace eux ?  [:kapitan wurst:4]

Encore heureux qu'ils déroulent le tapis rouge à leurs clients...

Quand Amazon doit construire un nouveau site en France, les régions se battent à coup de millions de subventions pour l’accueillir  :lol:  

n°10584376
ol1v1er
Posté le 22-06-2019 à 13:22:16  profilanswer

Pour l'emploi il n'y a jamais trop de subvention !  :o

n°10584383
chermositt​o
Posté le 22-06-2019 à 13:31:36  profilanswer

ben shinobi a écrit :

C'est même obligatoire le dual channel, la perte en monochannel est assez prodigieuse  :jap:

j'avais toujours lu que le principe du dual channel , c'est de permettre à l'appareil de considérer les deux barettes comme une seule.
2x2Go vu comme 4Go
A ce moment, avec une seule barrette de 4Go et du moment que le slot a assez de bande passante (est ce qu'il sature à partir d'une certaine taille ? ) , en quoi deux barrettes ferait mieux ?  

n°10584389
havoc_28
Posté le 22-06-2019 à 13:37:36  profilanswer

chermositto a écrit :

j'avais toujours lu que le principe du dual channel , c'est de permettre à l'appareil de considérer les deux barettes comme une seule.
2x2Go vu comme 4Go
A ce moment, avec une seule barrette de 4Go et du moment que le slot a assez de bande passante (est ce qu'il sature à partir d'une certaine taille ? ) , en quoi deux barrettes ferait mieux ?  

Heu non, le double canal permet de doubler la bande passante mémoire, en exploitant 2*64 bits (2 canaux de 64 bits, en simple canal tu n'utilises qu'un unique canal de 64 bits).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Archi [...] les_canaux

Message édité par havoc_28 le 22-06-2019 à 13:40:58
n°10584390
Spyritus
Posté le 22-06-2019 à 13:39:20  profilanswer

Grossièrement et sans rentrer dans les détails, en dual channel tu utilises deux slots mémoire, un sur chaque canal de ta cm donc deux fois plus de débit pour le transfert de données.

n°10584392
ben shinob​i
Posté le 22-06-2019 à 13:41:50  profilanswer

chermositto a écrit :

2x2Go vu comme 4Go

J'ai été grillé avant de te répondre :

dual channel = cumul de bande passante

https://www.commentcamarche.net/faq [...] hannel-ram

Exemple: 1 barette de 16 = 20 000 Mo/s (taux de transfert).  2x8 = 40 000 Mo/s

Message édité par ben shinobi le 22-06-2019 à 13:44:22
n°10584442
Moudubulbe
Oueurlde Ouaillede Ouèbe
Posté le 22-06-2019 à 16:23:01  profilanswer

On peut voir 2 slots MV2 et/ou 1 slot U2 sur certaines CM X570, quel intérêt ?

1 M2 pour le système et les GROS logiciels (type Premiere) ok, mais pour les  jeux, est-ce vraiment pertinent ou un SSD classique est suffisant ?

Pour le stockage, le bon vieux HD mécanique en SATA est toujours irremplaçable...

n°10584453
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-06-2019 à 16:39:02  profilanswer

Un pc gamer c'est pas un serveur de stockage de fichiers.
Donc un ssd 1To en sata pour tout et un nas pour le stockage.
Le M2 n'apporte rien pour du gaming.

Message édité par LePcFou le 22-06-2019 à 16:40:41

---------------
Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides
n°10584456
Moudubulbe
Oueurlde Ouaillede Ouèbe
Posté le 22-06-2019 à 16:43:28  profilanswer

Je me sers de mon PC autant pour bosser que pour jouer et stocker quelques images, vidéos et musiques. Plus pour bosser en fait mais bon...

Quand je vois les performances d'un M2 Samsung 970 Pro je ne vois pas pourquoi je m'en priverai !

n°10584459
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-06-2019 à 16:46:21  profilanswer

Ok si tu veux.
Moi je parle juste de pc gamer parce que tu avais bien préciser "pour les jeux" dans ton message.
Bosser j'y connais rien et ça ne m’intéresse pas.
Ce serait faire insulte à mon pc que de bosser avec.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 22-06-2019 à 16:49:52

---------------
n°10584460
Spyritus
Posté le 22-06-2019 à 16:48:30  profilanswer

1To j'en ai pas assez pour mes jeux  :O
Et n'ayant pas la fibre je ne désinstalle rien. Vitesse de pointe en dl : 500ko/s  [:perco_35:2]
(Je sais, il y a toujours pire ailleurs...)

n°10584462
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-06-2019 à 16:51:57  profilanswer

chacun fait ce qu'il veut.
Moi avec 512 Go j'ai assez pour tous mes jeux.
Ma vitesse 500 Mb/s :)

T'inquiète la 5G arrive, t'aura du 1000 Mb/s

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 22-06-2019 à 16:54:25

---------------
n°10584464
Moudubulbe
Oueurlde Ouaillede Ouèbe
Posté le 22-06-2019 à 16:54:01  profilanswer

Je vois pas l'intérêt de foutre 2000 balles (c'est ce que je compte mettre pour ma prochaine config' mixte) pour un usage exclusivement Gaming !

n°10584486
Pachparla
ou par ici.
Posté le 22-06-2019 à 17:19:48  profilanswer

Coyearlo a écrit :

Hey! Je cherche un partenaire sexuel. Trouvez-moi ici http:/

Saleté de bot  :fou:

n°10584489
seth-01
Posté le 22-06-2019 à 17:24:09  profilanswer

Coyearlo a écrit :

Hey! Je cherche un partenaire sexuel. Trouvez-moi ici

tu prends la carte chèque déjeuner ??  :D

Message édité par seth-01 le 22-06-2019 à 17:26:12
n°10584497
Pachparla
ou par ici.
Posté le 22-06-2019 à 17:34:35  profilanswer

ionik a écrit :

Merci au modo d’effacer mon message et les précédents ^^

Tu as besoin d'un modo pour effacer ton message ? :)

n°10584500
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Posté le 22-06-2019 à 17:38:03  profilanswer

Moudubulbe a écrit :

Je vois pas l'intérêt de foutre 2000 balles (c'est ce que je compte mettre pour ma prochaine config' mixte) pour un usage exclusivement Gaming !

La CG coûte déjà 1500€ :o

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°10584501
ionik
Posté le 22-06-2019 à 17:38:33  profilanswer

Pachparla a écrit :

Tu as besoin d'un modo pour effacer ton message ? :)

Non mais j'ai besoin du modo pour l'effacer après son intervention pour faire passer le message malgré tout qui ne sera plus nécessaire une fois l'intervention du modo.

Edit : je l'ai effacé car il a effacé le message et clean les URLs des citations

Message cité 1 fois
Message édité par ionik le 22-06-2019 à 17:39:24

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°10584503
Spyritus
Posté le 22-06-2019 à 17:46:12  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ma vitesse 500 Mb/s :)

T'inquiète la 5G arrive, t'aura du 1000 Mb/s

Je te hais  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  830  831  832  833  834  835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : AMD Ryzen 7 2700, Ryzen 5 2600 et Intel Core i7-8700, Core i5-86[Conseil achat) AMD ou INTEL 500e max
petite config jeux[Topic Unique] ** MSI ** X570/470 & B550/450
Je suis perdu dans la bataille Intel vs AMD[Topic unique] nvidia GP107 Pascal (14nm)
[HFR] Actu : Le 10nm d'Intel (encore) retardé, le 7nm TSMC lancé[HFR] Actu : AMD Vega 7nm en laboratoire, Zen 2 échantillonné en 2018
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Processeurs AMD Zen 2 "Matisse" (7nm-EUV/AM4/2019)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)