| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Basses conso, Kabini/Temash en 28 nm |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 13:14:24 ![]() ![]() |
regis183 | edit Message édité par regis183 le 18-05-2011 à 14:00:43 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
moyen_moins chat réincarné | Ah, je le vois |
gliterr | http://www.fudzilla.com/processors [...] edded-apus
|
Gigathlon Quad-neurones natif | En gros, ils ont rogné sur la marge de Vcore... |
gliterr | Ben voila, on va les retrouver nos netbooks à pas cher |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 00:38:49 ![]() ![]() |
mum1989 |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Ce que je voulais dire c'est que dans le très bas de gamme on paye déjà environ 300$ pour un netbook, et qu'avec les supposées réductions de 22$ (64 - 42), les constructeurs pourraient nous offrir des netbooks à partir de 200$, ce qui est une baisse de 100$ par rapport à l'offre actuelle.
|
gliterr | Le truc c'est que si Intel veut vraiment de nouveau voir des netbook à 300$, il va le dire clairement aux constructeurs, et (on en a déja parlé), contrairement à AMD, Intel se fait très bien entendre de ces gens là.
|
moyen_moins chat réincarné | Ça va surtout rien changer. Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 28-05-2011 à 11:51:29 |
vincentchandra | Fusion Z, les processeurs AMD pour tablettes:
|
gliterr |
Comment dirais-je ?
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 28-05-2011 à 22:15:20 |
moyen_moins chat réincarné |
|
gliterr | ah bon ? TSMC était limité en production possible pour le Bobcat (apparement, ca se détend un peu à ce inveau) mais pour le reste ....
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
gliterr | Et bien, ca a pas trainé
|
Charles K | AMD E-450 APU Spotted At Computex
|
moyen_moins chat réincarné | Monté dans un MSI.
|
gliterr | http://www.anandtech.com/show/4407 [...] -amds-e450
|
moyen_moins chat réincarné | En 40nm TSMC et avec un tdp<20W, ça doit être la limite.
|
gliterr | Dans le même article, on dit bien que le proc ne devrait plus évoluer sauf changement de proces ou d'archi. |
moyen_moins chat réincarné | A part si le 28nm pointe son nez, on restera avec bobcat jusqu'à mi 2012 alors ? |
gliterr | C'est à priori ce qui est prévu depuis le début. |
moyen_moins chat réincarné | OK. Bon, faut espérer que ça reste compétitif maintenant |
gliterr | Zut, je retrouve pas le lien vers le premier test du Oak Trail vs proc ARM où il se fait étaler et bien. EDIT: ah Message édité par gliterr le 04-06-2011 à 02:39:48 |
moyen_moins chat réincarné | On verra bien. edit: un C-50, même à 6W, ça chauffe encore pas mal aussi Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 04-06-2011 à 03:32:07 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moyen_moins chat réincarné | C'est pas le cas du c-50. |
gliterr | 1 W peut chauffer aussi |
moyen_moins chat réincarné | Ben ton W, s'il a 1mm², je veux bien te croire.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | 70°C c'est pas non plus particulièrement chaud quand on sait d'où elle est lue.
|
moyen_moins chat réincarné | Ben d'après ce que je peux lire, un atom à 60°C sur une tablette, ça fait beaucoup |
hgeoh | Victime de son succès, il devient difficile de trouver le zacate dans les boutiques ... |
gliterr | Les versions améliorés (donc pas de Wichita attention) sont en route.
Message édité par gliterr le 05-07-2011 à 17:59:12 |
alffir | J'attends de voir ce que ça donne, même si c'est pas un foudre de guerre, mon C-50 est un super compromis pour un netbook 10" je trouve. Pour les tablettes par contre, c'est sur qu'AMD a intérêt à diminuer la conso. |
gasouillon71 | Processeurs socket FM1 dispo sur Materiel.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité M4A89GTD pro et Amd phenomII X6 1075T | AMD phenom II x4 955 cramé? |
| [Topic Unique] NZXT Hush 2 ou H2 | Premier PC sous AMD demande de vérification |
| [Topic Unique] >Boitier Corsair Obsidian 650D< | [ Topic Unique ] Sapphire Pure Fusion Mini E350 ( IPC-E350M1 ) |
| AMD X3 450 Probleme de boot et BIOS | ATI / AMD 3D Vision |
| [Topic Unique] Thermaltake level 10 GT | Config à base d'AMD Phenom II X4 : une erreur ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Basses conso, Kabini/Temash en 28 nm | |